Avec Filtre Lee ND pro Glass (3 stops)
http://static.wixstatic.com/media/57...136cdc.jpg_512
Version imprimable
Avec Filtre Lee ND pro Glass (3 stops)
http://static.wixstatic.com/media/57...136cdc.jpg_512
Jolie composition, filé très réussi !
J'aurai juste joué un peu sur la balance des blancs que je trouve un peu trop froide ainsi que sur la saturation des couleurs pour faire ressortir la mousse, (je retire sur simple demande) :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 5s | f/10 | ISO 400
Balance des blancs sur l'eau, vibrance augmentée et un soupçon de saturation générale, et léger vignetage pour concentrer le regard au centre...
Bon, c'est sur le JPEG donc soyez indulgent au niveau de la qualité.
J'ai toujours tendance à utiliser une BB assez froide, je ne saurais expliquer pourquoi. Ta correction est pertinente. Merci
C'est juste un avis, après c'est chacun ses goûts ;-)
L'endroit est superbe. Le filé est bien réussi. Il est vrai que le site merite un bdb un peu plus chaude. Moi ce qui me gene un peu c'est que j'ai l'impression que c'est pas tout a fait droit.
Très beau filé, avec l'ambiance de la 2, ça rend très bien !
La version 2 est superbe ;)
Préférence pour l'ambiance de la 2 également
La photo est droite. L'appareil dispose d'un L-Bracket et était en position verticale sur une rotule à niveau.
La difficulté visuelle est de trouver le bon référentiel.
il est vrai que le pro glass a tendance à refroidir la bdb, en réchauffant un peu c'est mieux pour moi aussi ;))
Pour moi la 1 est classe! C'est les Voges, pas la forêt tropicale non plus… Un compromis devrait être possible. Cadrage intéressant, PDC très bien gérée!
JOLI!!!
Pour moi, la BdB ne me dérange pas, c'est plutôt l'impression de désaturation générale qui me gène un peu. Après, c'est une très jolie photo.
Pour l'impression de penchouille, c'est le décor qui joue, les rochers de droite tendent vers la gauche, tout comme l'arbre de droite, et le pont non plus n'aide pas ! C'est dommage car le spot à l'air vraiment sympa. Il ne faut pas non plus oublier que l'exercice est très difficile sur ces cascades où tous les plans se succèdent et ne sont pas rectilignes.
Bravo en tout cas !