-
Simple Portrait

Qu'en pensez vous ? Merci de votre passage. smile
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.
-
C'est très réussi pour moi, même si c'est très serré (un petit peu trop en bas au niveau du menton peut-être ?).
-
merci pour ton avis slegsmile, oui je le pense un peu serré, la prochaine fois je tâcherai de shooter plus large.
-
Bonjour Brest,
Je rejoins Sleg sur le cadrage.
Je trouve dommage d'avoir une PDC aussi courte, l’œil droit n'est pas dans la zone de netteté. Dommage car c'est un beau portrait.
AMHA
Cdt
Pascal
-
merci pour ton avis, je ne fais que très rarement des portraits, la prochaine fois il me faudra penser à vos remarques très précieuses.
-
Très beau portrait malgré quelques petites imperfections (je trouve cet exercice très difficile!)
Bien content de te revoir sur le forum !
-
merci mariomar, contente aussi de vous retrouver smile
-
Hello Brest,
Voila un bien joli portrait, j'aime l'expression saisie, l'éclat dans les yeux et la position de 3/4.
Pour trouver quelque chose à dire car je le trouve très bon, le menton en effet un poil bord cadre et le vignettage/assombrissement un poil trop marqué pour moi côté droit, masquant le dessin des cheveux, nuque. Du détail, car c'est très réussi, bravo !
-
Très beau portrait. Le menton trop près du cadre, dommage. Par contre traitement aux petits oignons. Bravo.
-
Moi je trouve que c'est un très beau portait, avec beaucoup de douceur.
J'aime beaucoup, bravo.
Mickaël
-
bonjour,
C'EST un très beau portrait....
- superbe traitement "sépia"
- perso, je regrette cette PDC trop courte ( même le menton commence à être flou )
- les éléments lumineux d'arrière plan perturbent un peu trop la lisibilité de l'image....AMHA
- et, selon mon habitude......pourquoi ce format horizontal qui "oblige" à couper sévèrement les parties hautes et basses de la tête...????
claude
-
en imprimant le portrait, j'ai bien vu mon erreur de cadrage .... Merci pour vos remarques et retours, merci beaucoup !
-
Beau portrait... et beau traitement !! :thumbup::
-
j'aime bien, bien joué.
pour chipoté: manque un poil air sous le menton, et un poil de profondeur pour le deuxième oeil net.
-
merci pour ton com ddsssmile
-
Oui beau portrait avec les défauts énoncés certes, mais beau quand même.
-
merci pour ton avis djicibi smile