j'étais en mode reportage...
merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/400s | f/2.2 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/500s | f/2.2 | ISO 100
Version imprimable
j'étais en mode reportage...
merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/400s | f/2.2 | ISO 100
Tiens, Bordeaux smile
Quelle est l'idée de la 1 ?
la 2 est plus "accrocheuse", AMHA.
Salut
Beaucoup plus attirer par ta deuxième, très beau rendu et beau moment bien mie en valeur.
Moins fan de la première, bien trop nette à mon goût "les lampadaires trop présent" , un fond plus brumeux, et un rendue plus floue aurais donner plus de vie " vitesse plus lente, te baisser plus et ouvrir plus"
Après c'est une affaire de goût. sur la technique RAS.
Richard
Préférence pour la 2, beau vélo.
Pour RCH : vitesse plus lente et ouvrir plus en même temps cela parait difficile, il est déjà à f2.2 , à moins d'avoir un filtre gris neutre.
La 2 pour moi, propre, nette, cadrée au poil, et un brin d'émotion !... du Doisneau à la sauce 2014 quoi ! . J'irais presque jusqu'à dire que le reflet qui participe à l'esthétisme et qui est le thème de ta mini série casse "l'histoire" de cette tof, mais bon, ce n'est que MHA.
Pierre
Merci pour vos avis.
Effectivement, la première, moins satisfait, j'attendais un avis dessus. Trop nette en fait...de la brume, mais pas assez. Et il se déplaçait vite en vélo :(
merci pour la 2.
Vrai, j'en poste une sans reflet pour voir, ce sera peut être plus...poétique sans reflet.
Et non, pas de gris neutre, mais va falloir.
Et oui, il avait un vélo vraiment très très beau.
Oui, le quasi carré de cette 2 me va bien, le reflet bien qu'amputé est là et on se focalise bien sur l'émotion de cet instant.
Pierre
Merci.
par contre, c'est un carré.