Je crois que ça fait un moment que je n'ai pas vu passer le petit roux sur le forum. Il n'a certes pas choisi le plus beau des supports...mais on le voit bien:D
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 300mm | 1/1600s | f/4 | ISO 500
Version imprimable
Je crois que ça fait un moment que je n'ai pas vu passer le petit roux sur le forum. Il n'a certes pas choisi le plus beau des supports...mais on le voit bien:D
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 300mm | 1/1600s | f/4 | ISO 500
Moi, à chaque fois je n'ai le temps que de voir sa couleur....
Très belle image ! bravo !
joli petit rouquin smile
je trouve le support plutôt bien mais ce serait pour moi le fond qui dénote ...
seb
Très mignon mais je suis pas convaincu par le format carré (beaucoup de ciel à mon gout...)
Merci pour vos avis. Louchat et Daytona : je n'aime pas spécialement non plus le ciel en arrière plan. Pour le format : en horizontal, ce n'était pas beaucoup mieux pour le ciel et en plus le tronc d'arbre coupé à droite sautait beaucoup plus aux yeux. C'est le recadrage qui m'a paru le mieux.
C'est vraiment craquant cette boule de poils
en plus il ressort bien avec le fond clair, pas top, mais bon...
on ne peut pas toujours tout avoir...
C'est vrai que l'on peut regretter ce ciel un poil trop présent , mais ce petit rouquin est tout de meme superbe et fait vite oublier le fond , en tout cas j'aurai bien voulu la faire cette photo ! Bravo ..
Idem que les copains pour le format carré, même si je comprends le problème du support. Il est tout de même bien mignon ce p'tit roux.
Un jolie petit roux avec pour moi un peu trop de blanc dans la composition mais on fait ce que l'on peu je sais ;)
Cédrick
Salut Christine
Bon c'est sur le fond blanc est pas ce qu'il y a de mieux, mais avec le dégradé de bleu/gris ça passe plutôt bien.
Le sujet est bien sympas et la qualité au rendez vous
Merci du partage
Francky
Une ge très sympa et un beau support !