Bonjour,
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/11 | ISO 100
Besoin d'une pause
Merci
Alexis
Version imprimable
Bonjour,
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/11 | ISO 100
Besoin d'une pause
Merci
Alexis
Arf, le pantalon va être trempé :D
L'idée est intéressante, as-tu essayé avec un cadrage plus haut, et plus lointain ?
Merci pour le partage !
autoportrait ?
Aïe, le problème est que je dois justement être trop axé sur moi moi-même (même si je n'aurais pas voulu être sur l'image)…
Merci beaucoup
Alexis
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/6.3 | ISO 100
Pref' pour celle-ci, ton regard et le sens de lecture de l'image concordent en plus, ça apporte de la fluidité je trouve.
Salut Alexis
Je les préfère en couleur, en N&B l'ambiance est trop tristounette et comme Jonaht la deuxième.
Richard
Préférence pour la 2, moi aussi, cela change la lecture de l'image G=>D plus intuitive.
Préf pour cette seconde image : le sens de lecture plus naturel, les regards (le tien et le mien) attirés par ce centre lumineux d'où partent les nuages... et bon traitement N&B (apparemment, je ne suis pas sur mon écran ;)) )
Fabien
C'est joli, j'aime bien les deux.
La seconde version pour moi aussi Alexis.
Superbe ! Préférence pour la 2 également ! Bravo...
Oui le sens de lecture et justement j'avais une pensée vers le passé mais il aurait fallu que le soleil soit sur la gauche donc c'était une mauvaise idée surement.
Une petite dernière (je posterais peut-être les couleurs) faite ce soir au même endroit :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/7.1 | ISO 160
Merci
Alexis
Excellente, la meilleure des 3, le coup de la marche sur l'eau est connu (depuis Jésus Christ :D) mais c'est très bien fait et l'instant est décisif (comme disait HCB :D) avec le soleil couchant.
C'était bien pensé alors pour la 1 le coup du regard vers le passé alors, bonne idée ;) Bien faite aussi cette troisième.
J'aime beaucoup cette troisiéme également , bien réalisé ! ;))
La troisième est excellente, j'aime beaucoup. Bravo pour la réalisation.
Merci pour vos retours.Voici 2 versions couleurs qui m'ont servies à faire les N&B que je vous ai présenté :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/7.1 | ISO 160
Alexis
Cette dernière est ma préférée , la couleur lui va très bien , bravo Alexis
Pfiou!!! quelle série !!:thumbup::
dur de choisir entre la couleur et N/B
Le N/B apporte plus un coté dramatique.
bravo!!
manu....
Et voilà, et voilà, maintenant va choisir entre le NB et la couleur !
Très bonne suite avec cette nouvelle proposition. Le N&B est toujours très intéressant, seul le reflet du soleil un peu fort perturbe le regard, d'où l'intérêt de nous présenter la version couleurs qui a tout son sens ;))
Fabien
Préférence pour les version couleur et excellente idée que cette version "Jesus-Alexis" marchant sur l'eau.