-
Fonte
Bonsoir,
J'ai rendu une petite visite au glacier Blanc il y a une semaine.

- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 1/8s | f/22 | ISO 50
J'aurai certainement d'autres prises de cette sortie à vous proposer, mais les conditions météo du jour rendent le traitement des images assez long. Tant mieux, ça fait durer le plaisir ;)
Merci pour votre attention,
bonne fin de soirée.
-
Une très belle photo, j'aime beaucoup
Alexis
-
Salut Jonath
Compo et traitement réussi pour ma part, une bien belle ambiance.
Richard
-
Rien à dire, c'est superbe. Hâte de voir le reste de la cueillette !
Merci du partage
Jérôme
-
Beau noir et blanc, point de vue bien trouvé.
-
Vraiment chouette le rendu !! Bravo !
-
Merci à tous pour vos messages, ravi de voir qu'elle vous plait !
-
Voici une autre photo prise le même jour, en montant vers le glacier. L'eau provenant du glacier noir et du glacier blanc cherche un chemin en contre-bas. Au loin, les premières lumières du jour traversent timidement les nuages qui déversent des trombes d'eau...

- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 75mm | 1/1000s | f/5 | ISO 400
Bonne fin de semaine ;))
-
Comme d'hab Jonath, comme d'hab... Compo et traitement tout comme j'aime. L'eau en contre-bas m'évoque la silhouette et la chevelure d'une femme... Dame Nature ?
Merci du partage
Jérôme
-
Merci pour ton message Jérôme ! Content que tu croises la silhouette de Dame Nature à travers cette photo :)
-
Encore une très belle image , vraiment bien réalisée pour ma part ...bravo !
-
-
Et on repassera encore, des photos comme ça j'en redemande ! :punk:
-
La seconde est vraiment très belle avec cette eau rare et étincelante qui chemine en lacets et ouvre sur ces montagnes au loin...sacrée ambiance, traitement Jonath que j'aime toujours beaucoup...c'est beau...
-
Je me joins aux autres intervenants pour les compliments sur ces 2 photos... Bravo !!