DPP Vue par dossier disparue - preference inchangeable
Bonjour.
Je possede un pc Win7 Home 64 bits
Voici comment s affiche Digital Photo Professionnal depuis le 8/08/2014 :
http://legiontcek1.free.fr/EOS/DPP_0.jpg
L affichage etait correct lors de mon dernier traitement de cr2 le 3/08/2014
Un de mes disques durs a rendu l ame le 7/08/2014 - il ne contenait pas d images - je l ai change le 8/08/2014 - nouveau nom et meme lettre.
J ai voulu traiter le .cr2 du Retouchez-moi 329 et impossible d ouvrir le fichier seul sans ouvrir aussi DPP qui se presenta alors comme ci dessus.
J ai alors desinstalle DPP avec Revo Uninstaller - registre nettoye - ...Roaming\canon\Genzo supprime - puis j ai reinstalle avec le CD :
toujours pas de Vue par dossier ni dans le DPP de depart ni dans la Mise a jour.
Les preferences s enregistrent bien - dans regedit aussi - et restent au redemarrage sauf le Dossier de demarrage qui revient a la coche "Dernier dossier affiche" quelque soit le Dossier specifie precedemment.
J ai entrepris un nettoyage du pc :
Vidage des caches.
sfc /scannow
AdwCleaner = OK
MalwareBytes = OK
Avast = OK
ZHPDiag = OK
Coup d oeil au Parefeu = OK
Consultation assidue d internet a ce sujet - seul les Mac peuvent supprimer un fichier com.canon.Digital Photo Professional.plist pour reparer - en vain.
J ai installe DPP sur XPMode et sur un Win7 ( 32 bits ) virtuel : affichage nickel.
J ai supprime mes cr2 recents au cas ou puis j ai deplace tous ceux qui trainaient sur le pc vers le nouveau disque dur.
Je suis en panne d idee et je compte sur votre aide !
:blink::
Un oubli :
Mise a jour de ma carte graphique = sans effet..
Compatibilite des programmes - executer en tant qu Administrateur - et teste des modes de compatibilite = en vain aussi.