Salut,
Je ne trouve plus le nom du site qui répertorie les photos prises avec tel boitier et tel objectif ? Certains voient peut etre de quoi je parle (je l'espere)
Voila, merci beaucoup :)
Version imprimable
Salut,
Je ne trouve plus le nom du site qui répertorie les photos prises avec tel boitier et tel objectif ? Certains voient peut etre de quoi je parle (je l'espere)
Voila, merci beaucoup :)
Peut etre pixel-peeper.com??
c'est ca ! MERCI beaucoup !
Au passage, vive le Kremlin Bicetre haha
Lol. Vive le kremlin oui lol
Juste comme ça.
Les stats, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Il suffit de voir le barregraph du 18-55, l'objectif standard produit à des millions d'exemplaires fait à peine mieux que le 70-200.
J'ai été toutefois sensible à l'omni-présence du 70-300 DO lorsqu'on clique sur 70-300. Etonnant.
Ou bien c'est un vieux site, ou bien, c'est japonais. Ou bien j'ai rien compris. ;-)
ben je crois que tu as rien compris :D
Je voulais simplement voir quelques photos faites avec un objectif sur mon boîtier :) la note que les gens donnent ne m'intéresse pas etc
Sinon tu as des "pools" sur flickr, qui ne traitent vraiment qu'un objectif sur un boitier. Par exemple: ici
Il me semble que sur pixel-peeper tu as les photos par objectifs mais prises sur tous boitiers confondus. A moins qu'il y ait un filtrage possible que je n'ai pas vu...
Il y a bien possibilité de filtrer avec un boitier spécifique sur pixel peeper.
Une petit ligne de texte à droite du bouton "chercher" sur laquelle tu peux cliquer pour ajouter un boitier aux critères de recherche.