-
Ring flash
Je suis à la recherche d'un flash annulaire pour faire du portrait....
Un peu du style de ceux qui sont utilisés dans les photos de mode.... ça donne un peu l'impression d'avoir un moule à gateau autour de son objectif mais j'aime bien le rendu (lumière plate sans ombres)....
J'ai un canon 30D. Si quelqu'un a des références....car sur internet je ne trouve que les flash annulaires classique de canon et sigma dédiés à la macro...
-
Ring Flash P ou C ...
Il y en a là , et je ne connais pas ce fournisseur.
bonne soirée. :)
-
merci pour cette première piste de recherche, cela correspond bien au type de flash que je recherche
-
Je crois que j'ai vu Andy Earl utiliser le 1er au show eosdiscovery...Une vraie bombe niveau rendu, mais assez lourd apparemment. Ca fait son effet quand tu soulèves ça devant ton modèle à mon avis !
-
Tu peux en trouver sur eBay, notament le Starblitz 1000.... je l'ai eu en occaz sur le meme site.
Utilisant un 300d, toute la MAP se fait en manuel, donc il faut totonner mais le résultat semble satisfaisant....
99$, c'est pas très cher.....
le lien
-
Attention le modèle indiqué sur ebay n'a rien avoir avec l'autre. Il me semble que celui de ebay est fait pour la macro, l'autre pour la mode, la différence étant la puissance.
Reste à faire des photos de mode de micro animaux
-
Sur un 300D...
..... Comment as tu réalisé la connectique car, de mémoire, je ne crois pas qu'il y ait une prise flash externe sur ce boitier ?
Via un sabot à fixer sur la griffe je suppose.... mais où puis je trouver cela ?:confused:
Merci de vos lumières !
JF
-
Le sabot est dispos chez missnumerique