Bonjour a tous et a toutes
Petite photo Noir&Blanc prise à ras du sol.
Pas évident de n'avoir personne dans le champ.
Merci pour vos critique et votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/90s | f/9 | ISO 250
Version imprimable
Bonjour a tous et a toutes
Petite photo Noir&Blanc prise à ras du sol.
Pas évident de n'avoir personne dans le champ.
Merci pour vos critique et votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/90s | f/9 | ISO 250
J'connais Brantome!!!!
Ecoute mon avis c'est qu'il aurait été finalement bien d'avoir quelqu'un dans le champ. Ton image ne montre pas grand chose AMHA. L'idée des pavés est intéressante mais soit on s'intéresse à l'histoire ou l'architecture du site et sur ce plan là tu ne montres pas grand chose d'intéressant ou tu fais une photo de situation avec par exemple une silhouette en mouvement à basse vitesse que tu places sur le point fort en bas à gauche ou un chien ou un vélo ou...enfin ce que tu veut.
Sur le plan compo, ta photo donne le sentiment de pencher à droite et à gauche tu coupes la vasque en bois. Il faut être un peu plus précis au moins en PT.
A ce titre, ton traitement est assez dur et tes noirs sont bouchés. La aussi des axes d'améliorations possible.
Il faut retravailler le story board....
Au plaisir de voir l'essai suivant.
Spyro
Elle est dure cette image...
Les sujets sont les pavés mais ils ne sont pas mis en valeur : la moitié sont flous et la composition 50/50 ne les valorisent pas.
Les bites et les pots de fleurs pourraient aussi être intéressants mais ils sont tout noir. Encore une fois le 50/50 empêchant toute perspective, tous ces éléments chevauchent le fond et perturbent la lecture.
En prenant un peu plus de hauteur tu aurais une image plus lisible déjà. En privilégiant les bâtiments de gauche aussi, plus intéressants que le fond et le ciel blanc.
Salut merci bien pour vos critiques constructive. Par contre je n'aurais pas l'occasion de tenter de faire mieux car je suis reparti de ce jolie village aujourd'hui.
Cordialement
J’ai aussi du mal à saisir le sujet de la photo, et j'ai l'impression qu'elle penche..
Salut.
C'est la route qui penche. A moins que je n'es trop abusé du pécharmant le vin du coin. Lol
Merci pour vos critiques