http://www.monbookphoto.com/gallery/.../800/pic/71499
Version imprimable
salut, le modele est tres beau !! pas trop fana de l'arriere plan et un petit regret pour avoir "sclapé" la tete...
Portrait très agréable, lumière douce sur ce beau visage, un oeil qui attire le regard, une PDC magnifiquement gérée... Tout ça me fait oublier qu'habituellement je ne suis pas fan des "scalpes" lol
bonjour,
je sais bien que cela fait très "djeune et moderne " de tailler les portraits à la serpe.....mais, perso, quel dommage d'abimer un si beau modèle....il ne le mérite pas.....AMHA
- donc, cadrage trop serré pour moi....
- le fond très "fouillis" gêne la lecture de l'image, surtout qu'il fournit une zone bien délimitée dès le bord du visage....
- perso, pas fan des portraits " de profil" ....cela n'apporte pas grand chose....AMHA.....et selon les qualités physiques du modèle, cela peut mettre en évidence des défauts .....
de plus, en "photographie", le fait d'avoir un regard qui sort de l'image n'est pas une bonne chose......et ne met pas en valeur une soi-disant émotion du regard...
claude
Oui léger scalpe devant derrière mais l'image reste très agréable :)
Le scalp ne me dérange pas mais par contre ça manque d'air pour le regard à mon goût. Sinon, traitement de la peau trop lisse et il me semble voir une accentuation de l'oeil gauche qui contraste un peu beaucoup.