-
CHalon dans la RUe
Bonjour à tous,
Pour ce premier post voici un extrait d'un spectacle de danse lors du festival Chalon dans le Rue. Qu'en pensez-vous ?
EOS 5D | 75-300, f/8.0, 1/400, 400 ISO
https://farm4.staticflickr.com/3877/...1e3befd3_b.jpgCHALON dans la RUE_8427 by Faboulo, on Flickr
-
bonjour,
ben.....heureusement qu'il y a un titre....parce que, pas évident de découvrir directement qu'il s'agit d'un spectacle de danse.......désolé..
sinon :
- mauvais cadrage.....AMHA.....
le bras et la main du "danseur" ne sont pas à leur place dans cette image.....le meilleur aurait été de cadrer justement le danseur ( au moins jusqu'au visage ) et la jeune femme...
- dommage pour la lumière qui apporte cette zone cramée sur l'arête du nez ( y-avait-il une autre possibilité pour éviter..??? ) et une énorme ombre sous le menton....je sais, en reportage, il n'est pas toujours évident d'avoir le max de bonnes choses....mais, faut savoir aussi être patient, et ne pas hésiter à bouger pour avoir le meilleur angle de prise de vue....même sur un spectacle de rue où les badauds sont plus que gênants...
- traitement un peu forcé pour moi
claude
-
c'est pas une mauvaise photo ... mais va y molo sur la corrction des yeux :-) ... cadrage moyen ... attitude interessante ... lumiere bof ( sans doute pris en debut d'apres midi ca tu choisis pas mais je favorise le N&b dans ce cas la ... ) le fond est tres interessant mais domage pour ce bout de corps drolement placé a coté ... car le bras et la main en + était intéressant !