Canon 50-250 is stm - bague de fixation / bague allonge
Bonjour à tous smile
Je suis l'heureux récent possesseur d'un EOS70D avec un 18-135 IS STM. Je le découvre à chaque utilisation et je vous soumet une question /suggestion svp
Problématique : Budget non illimité - voir serré + Envie de poursuivre avec un 50-250 IS STM - Mais trop de lecture et d'avis contre la baïonnette en plastique pour des raisons de solidités et de fiabilité...
J'apprécie beaucoup la douceur et le silence de la map STM - d'où mon choix sur cet objectif avec en sus les avis lus et écoutés (hors bague de montage et pare-soleil non fourni) - j'hésitais entre le canon 70/300 en USM au départ ! la série L est hors d'atteinte et les gros cailloux type Tamron et Sigma - big bertha ou 150/600 pour le Tamron seront projetés dans le futur !
Alors une bague allonge type EF12 II ou EF25II serait-elle une bonne solution pour le 50-250 ?
Avec la bague en permanence la solution de solidité et fiabilité est résolue et elle permet un gain de raccourcissement de MAP mini avec un plus gros grossissement - Suis-je dans l'erreur ou le vrai ?
Merci de vos avis et de vos conseils (indulgents si possible):thumbup::