-
Un soir un apollon...
Toujours pas d'apollon en vue cet année malgré mes recherches sur un coin ou l'année dernière j'en avais vu 3 :no:: donc j'ai fait un traitement différent sur une photo faite l'année dernière à l'endroit en question. ( dans le Vercors )
j'espère qu'ils vont arrivés...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 280mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 200
@bientôt
Cédrick
-
Après 3 semaines à la montagne où d'habitude j'en vois beaucoup, je n'a pas croisé plus d'une dizaine d'apollon cette année... Je te souhaite qu'ils sortent enfin, mais nous n'avons pas été gâtés cette année, les lépidoptères se sont fait rares dans le quart sud-est.
Belle ambiance générale avec ce ton sur ton réussi. Seul un petit manque de détail au niveau de la tête me laisse un peu sur ma faim. Mais c'est une belle image !
Fabien
-
Superbe lumière très chaude qui ce marie bien avec le sujet, j'aime bien.
Richard
-
pareil pour moi que fg06 pour la tête, mais compo et lumière superbes.
-
Peut-être pour la tête, moins convaincu que Fabien et Christine, par contre quelle belle lumière dessus.
-
Belle image , la lumière est vraiment magnifique , ce traitement est nickel pour ma part ...bravo !
-
Une lumière vraiment magnifique comme le sujet.
Bravo
-
belle photo bien composée!!:thumbup:: Bokeh top !!
manque un poil de netteté sur la tête, correction peut-être possible en PT??
manu...
-
elle me va très bien !!! Bravo.
-
image avec lumiere et compo top !!!
-
Juste pour te faire baver ...chez nous j'en ai vu en rentrant de vacances .....entre deux averses!!!Ils ont du mérite ..il pleut tous les jours!!
Bon pour le tien: un joli support qui se marie bien avec le pap ,par contre je ne suis pas trop fan de l'ambiance " très chaude" ,mais ce sont mes gouts et vous me reprochez souvent mes "ambiances froides!;))
Sandrine