http://img15.hostingpics.net/pics/142730IMG239401.jpg
Version imprimable
La qualité de tes images s'améliore à chaque fois, tu es sur la bonne voie, continue !
Ici, je trouve le contraste un peu trop fort, avec la partie droite du dos du martin un peu bouchée, et la base blanche du coup qui semble au moins surex. En baissant le contraste, tu pourras améliorer, au moins en partie, ces 2 points.
Comme sleg je trouve que c'est de mieux en mieux ! :)
Cédrick
Joli ce martin bien joué. Les precedents commentateurs en savent bien plus que moi sur ce sujet et la remarque sur le contraste est pertinente.
Techniquement, sur l'oiseau, z'ont un peu raison mais l'image général est plaisant avec son fond très joli. Même le "bruit" qu'on y trouve est esthétique.
Oui c'est une image sympa, pour moi le traitement est quand même à revoir, comme cela a été dit ça manque un peu de douceur, c'est un peu trop contrasté, et l'accentuation est trop forte, cela provoque une espèce de bruit très fin que je trouve peu agréable. Evidemment des remarques pour encore progresser, faut pas s'arrêter en si bon chemin !
Il y a eu qq remarques faîtes avant moi, à toi de t'en servir, moi ce que je retiens surtout c'est que comme disait SLEG, ça s'améliore à chaque fois. Et sur ce cliché en particulier, il y a un très joli fond ce qui donne une image très plaisante.
Bravo, continue comme ça et bientôt il n'y aura plus que des compliments ;))
Merci :-)
Très belle image que j'aurai bien aimé faire , tes photos sont effectivement de plus en plus "propres"....bravo !
Je me range derrière les avis de Seb, Cedrick Ptiju que je partage, pour le reste c'est vrai que c'est de mieux en mieux rien que pour ça bravo à toi.
Le bokeh comme ça est vraiment agréable. :thumbup::
Salut
A part ce petit grain un peu visible au format web, c'est plutôt réussi, harmonieux, avec un bokeh multicolor qui me plait bien.
Dommage que l'oiseau soit de dos
Francky