- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 22mm | 1.6s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 22mm | 1.6s | f/6.3 | ISO 100
Bien vu, avec des noirs bien profonds.
Celle la, elle arrache ! Bravo Simon ! :)
Merci, lumière 100% naturelle.
J'ai du m'y prendre à quatre reprises pour ne pas avoir de flair et ne pas devoir retoucher la photo.
Juste un ajout de vignettage en PT et hop ;))
toujours au top bravo
Je n'accroche pas sur celle-ci, certes l'effet est réussi mais je ne trouve pas de relation entre l'avant plan et l'arrière plan, et du coup je suis un peu perdu dans la lecture/compréhension de l'image, désolé...
Merci pour le partage
GigaBô !
C'est vraiment parfait à mes yeux.
:thumbup::
Fallait être là au bon moment. J'aime beaucoup le coup de la lumière qui tombe "carrée" dans un cercle. Splendide lumière et composition, pour moi.
Merci, tu as vu le lien entre le premier et l'arrière plan. Pour ce qui est du bon moment j'ai tourné dans le coin pendant deux heures pour que le rayon tombe pile poil au bon endroit.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
pour moi ca marche fort, bonne compo et très beau NB
Encore une de tes magnifiques apparitions divines , ne te prendrais- tu pas pour Bernadette S. ? :D
Bravo !
bien vu celle ci !
bravo simon
seb
je prends!
bravo Simon
mais je me demande toujours si un personnage ne rendrait pas encore la photo plus forte car on a un décor somptueux ici!
cdlt
tom
Au top
bonjour,
très beau....
perso :
- les 2 points lumineux à gauche qui gênent....
- des noirs un peu grisous...( sur mon écran....à confirmer )
claude
Génial ! Un bel endroit bien restitué... Ca donne envie d'y être. bravo pour cette belle image !
Encore à StEx :D
Oui Msieur. je suis comme Claude j'eusse peut-être supprimé les deux spots de gauche.
Belle photo. Bravo
Filou
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2014-a-251269/
Parfait et Bien vu mérité.
c'est énorme, je ne sais pas comment tu fais mais merci
Alexis