-
Abeille
Bonjour à tous
Je souhaiterais avoir votre avis sur cette photo, je suis un débutant j'aime la macro mais je ne possède pas encore un vrai objectif macro je me fait la main avec un sigma DG 70-300
http://img4.hostingpics.net/pics/952351IMG6411.jpg
EXIFS : Canon EOS 600D 214mm 1/1000 f/6,3 ISO 800
Bonne journée
Julien
-
Bonjour,
avec un tel objectif, le rendu sera forcément moins bon. MAIS, sur cette photo tu ne t'en sors pas si mal que ça!, en effet, la mise au point est parfaitement bien réalisée sur la tête de l'insecte, et les fonds ne sont pas trop présents. Le cadrage en carré lui va bien...Peut-être y mettre un peu de vignetage pour renforcer le regard sur cet insecte...mais cela se discute.
Bonne continuation donc.
-
Comme Laurent , tu t'en tires plutot bien avec cette objectif qui n'est pas vraiment prévu pour cela , comme quoi on peut très bien s'amuser avec cet objectif !
-
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir un bon rendu avec ce genre d'objectif mais bon je fais avec et je me débrouille comme je peux et je m'amuse c'est le principale smile
-
Oui pas mal, pas facile ce sujet à la tête bien sombre et cette fleur de trèfle très claire
Oui des résultats encourageants avec ton autre partage !
Marcel
-
-