Mon 1er vrai coup de coeur après 4 ans de chasse
https://farm4.staticflickr.com/3847/...e4f6ab2c_c.jpg
EXIF: Canon 5D Mark II / 40MM Pancake / F7.1 /30S /100 ISO
Version imprimable
Mon 1er vrai coup de coeur après 4 ans de chasse
https://farm4.staticflickr.com/3847/...e4f6ab2c_c.jpg
EXIF: Canon 5D Mark II / 40MM Pancake / F7.1 /30S /100 ISO
Superbe double ramifié, bravo ;))
Superbe ;))
les EXIFS SVP???
antonin tu te focalise trop sur la photo regarde bien, je n'ai rien edité, bon sa veux dire que ma photo est bonne alors :) (je les avaient noté en dessous) vu que le 40mm pancake n'est pas listé et que ma photo viens de mon flickr, les exifs sur le fichier sont désactivé
Oh Punaise !!
Bravo :)
J'adore les Eoliennes, elles ajoutent de la réalité à ce cliché irréel !
Superbe !!!
excuse moi :gun_rifle::
mais c'est vrai que la photo est tellement belle j'avais pas vu le reste
merki ;)
grandiose avec l'échelle des éoliennes et super bien géré !
du même avis que les précédents, l'éclair est superbe et les éoliennes apportent un réel "plus" :thumbup::
merci pour vos com des orages comme ca j'en veux chaque été :)
Superbe effectivement.
Compo, couleur, rendu: parfait.
4 ans de chasse, peut-être mais quel instant saisi!
C'est, euh... parfait ???!!!
Superbe. Quelle belle récompense pour tant de persévérance. Très encourageant pour tous les amateurs comme moi.
Merci du partage
Jérôme
Magnifique, je découvre cette photo après coup (de tonnerre :D ) D'accord avec Kawa : les éoliennes sont un vrai plus, je te soupçonne d'avoir attendu un éclair direct sur une éolienne. Quoit qu'il en soit, moi qui chasse aussi (les orages) je sais la patience qu'il faut pour obtenir une vraie bonne photo comme celle là : cadrage (léclair le plus beau est toujours à droite ou a gauche mais jamais cadré) , instant, lumière etc etc.PFFF 1 sur 1000.
Ca me rappelle une image sublime postée sur le forum (par ? je ne me souviens plus) en 2010 je crois, d'un éclair sur la rade de Toulon.
Sublime image
salut el claudio
j'ai attendu 1h30, je me suis pointé sur ce spot en regardant le radar de infoclimat, une toute petite cellule se pointait sur ce spot, arrivé sur place, quelques intranuageux très espacé, j'ai bien failli partir, tellement cété faible, mais c'est toujours a ce moment là quand ont y crois plus que ca arrive, et je te confirme, j'ai prié pour un éclair sur une eolienne ou sur une pale d'éolienne mais après ce sublime shot, terminé l'orage a tiré sa révérence plus rien, je ne déséspère pas un jour d'avoir ce shoot, mais il faut des orages plus violent après une vrai forte chaleur en tous cas avec une eolienne dans mon dos a 50m là avec mon trépied j'en menais pas large, surtout que sa frappe souvent juste a côté des éolienne, pour ce shoot j'ai juste eu le temps de fermé le diaph, sinon pour sur qu'il aurait été cramé.
merci pour ton com
Superbe réalisation, à renouveller vendredi 8 août d'après les prévis.
Géniale cette image, les éoliennes étant la cerise sur le gâteau...chapeau.
Superbe , j'adore ce style de photos, mais je ne m'y suis toujours pas essayé ...bravo !