La basilique la plus connue de Toulouse.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 1/40s | ISO 800
Pour une fois je suis resté dehors.
Filou
Version imprimable
La basilique la plus connue de Toulouse.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 1/40s | ISO 800
Pour une fois je suis resté dehors.
Filou
Connaissant la bête, Superbe!
Ton ciel est réussi.
Très bien pour moi. Ca claque !!!
bonjour,
beau travail...
pour chipoter....perso, juste les branches en haut/à droite qui me gênent un peu.....
claude
Bravo !
C'est superbe.
compliments !
Très jolie, traitement au top
J'aime bien la photo mais pas trop le traitement, de plus le premier plan avec les feuilles a un gros problème de traitement ou d'aberration chromatique "pour moi les deux".
Voilà c'et juste un avis...
Cordialement
Merci à tous.
Claude et huguet vous avez raison sur les feuilles. mais j'ai pensé les laisser pour 'guider' l'oeil.
Je concède que le pt peut ne pas plaire.
Filou
C'est original comme rendu. Les branches vont avec les fuyantes du ciel. Ça fait une belle image.
Merci François
superbe :thumbup::
Merci Marc.
Bien vu cette compo avec les branches qui guident le regard et dynamisent l'image ;)
Merci pour le partage !
Merci Jonath.
Une image avec force et caractère, belle image Filou !
Salut Fred, et merci. T'es pas en vacances ?
Bonjour FIlou,
Mis à part la branche de gauche qui fini devant la basilique, je trouve cette PDV superbe également
Cdt
Pascal
Merci Pascal.
Merci Sleg
je suis le seul apparemment a être gêné que ça ne soit pas redressé sur celle-ci…
sinon comme tous : traitement, dynamique… au top
Alexis
Ne sois pas gêné Alexis. Je me suis posé la même question, et finalement l'ayant essayé, j'ai pas aimé. Question de goût je suppose.
Filou
Bonsoir, très reussi !! Le traitement qui colle parfaitement.
Excellent !!
manu...
Merci Manu
Superbe et magnifique travail. Pour moi il y a beaucoup de nostalgie dans ton cliché, et dire que pendant 7 ans d'études je l'avais en face de moi toute la journée. Beau spectacle depuis mon unique fenêtre, il y a pire !
Sinon ta photographie rend bien la masse de l'édifice. Pas de doute tu as tapé dans le mille.