Accus de même marque mais différent modéle..
Salut, je travaille avec des accus "Eneloop" pour mes flashs, ils existent différent modèle :
- les hr-3utG, les plus ancienne qui avais un taux de cycle maximum de 1000 recharges
- ensuite sont apparue les hr-3utA, avec un taux de cycle maximum de 1500 recharges
- puis les hr-3utB, (généralement celle qu'on trouve en commencer) qui on un taux de cycle maximum de 1800 recharges
- les Bk-3mcC, les nouvelle, attention, il est marquer Panasonic dessus (la marque c'est fait racheter par Panasonic) avec un taux de cycle maximun de 2100.
Toute ces différent modèles on la même capacité "Min. 1900mAh" bien que d'après mon chargeur technoline BC-1000 les accus chargée on une capacité dans les 1800 mAh voir pour certaine dans les 1700mAh, si d'autre utilisateurs on également regarder la capacité de ces accus, ca serai pas mal d'en faire part.
Je compte me racheter des accus, je possède actuellement des hr-3utB si je les mélanges aux nouveau modèle les bk-3mcC cela posera t'ils des problèmes ? (sachant qu'ils est déconseiller de mettre des accus de capacité ou de marque différente dans un même appareil)