petite ballade en fin de journée dans les bois du Der et petite rencontre.
1.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/125s | f/4 | ISO 3200
A Vous.
Version imprimable
petite ballade en fin de journée dans les bois du Der et petite rencontre.
1.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/125s | f/4 | ISO 3200
A Vous.
excellent ! j'adore , même si on peu quand même peu être jugé le fond un peu sombre le sujet ressort plutpot bien et la petite touche d'humour est bien là , bravo et merci pour le partage.
Cédrick
Bonjour à tou(te)s
Excellent coup d'oeil ! Moi aussi, j'adore ces instantanés saisis 'au vol'.
Faut avoir le coup d'oeil, elle a l'air minuscule cette petite grenouille (crapaud ?).
Très belle image.
Charlotte
Tres sympa cette prise, une bien jolie rencontre!
mdp,
Strieb5
Extra! Tu n'aurais pas un cadrage portrait par hasard?
Merci à vous.
Pour répondre
Le fond sombre j'ai rien pu faire aux vu des exif c'est déjà pas mal lol et après 20h dans les bois la lumière est faible.
La grenouille ou crapaud ne mesure pas plus de 2 cm et le champignon 4 voir 5 cm .
Pas de version portrait sinon le fond aurait encore plus de parties sombres.
Pas banal comme support pour la grenouille, très sympa cette image smile
J'aime beaucoup cette image également avec la lumière sur cette petite star, bien vu, bravo !
Un seul mot un beau coup d'oeil, et du coup, une photo extra.
Oui beau coup d'œil et belle photo, Bravo
Dommage ce format unique car j'aurais bien aimé voir en format portrait
Marcel
Merci à vous d'avoir rendu visite à ce petit batracien.
Un beau coup de chapeau avec ce spot lumineux sur tel batracien à fond sur le champignon!
Un pano (juste au-dessus de la tête) peut-être pour cette prise qui ressort du sombre bien qu'il était tard.:D
Super ce cliché. Effectivement sacré coup d'oeil car 2cm au milieu des bois c'est pas grand.
Bravo.
elle a faim la petite :D