Salut
Une petite série avec un fil conducteur Rouge.
Bonne soirée
Version imprimable
Salut
Une petite série avec un fil conducteur Rouge.
Bonne soirée
Magnifiques compositions, superbes couleurs, il n'y a pas a dire, c'est du grand art :clap:
Jean
Hello,
très jolie série. Les encadrement discrets mettent bien en valeurs les photos.
(o;
Je te rappelle que les couleurs sont réservées aux modo :D
Très belles série, soit fier de toi :thumbup:
200ème post :)
Bravo !:clap_1:
C'est ce qu'on appelle "gérer la profondeur de champ":thumbup:
J'adooooooooooooooooooooooooooore la première, les couleurs complémentaires, les lignes en S, la composition magnifique, c'est une des plus belle proxi que j'aie vue depuis longtemps, je suis sur le cul!
Malheureusement, l'extrème beauté de la première jette un voile sur les autres qui me semblent moins réussies, mais mon avis est parasité par (encore une fois) la beauté de la 1ere.
En tout cas, merci, tu m'a exité :D
ps: tout petit point insignifiant pour la 1ere, le reflet sur la chitine de la coccinelle qui est un rien trop présent, mais bon, c'est si on veut chipotter
Merci à tous pour ces passages forts sympathiques!!!
woua superbe!! une préférence pour la dernière qui péte bien, mais toutes montrent que tu as un sacré touché artistique... encore! :)
tres tres belle serie :clap_1: :clap_1: je trouve la 1 superbe :surprise:
je dirais en un mot : BRAVO. Surtout les deux premières, rien à redire.
La première, en particulier, est digne de remporter un prix dans un concours...
Trés jolie série , les couleurs , les cadrages tout est superbe
Tatiana
Merci bcp!!!
:surprise:la 1ére est a tomber :clap_1:
joli et très graphique . Belle série !
:clap: Magnifique série!!:clap_1:
Elles sont toutes superbes, quelle maîtrise!!
Pour moi, numéros 1 et 4 :surprise:
j'en reste sans voix:surprise: ....une paire d'exif et l'objectif y'a moyen ou c'est top secret Ohhhh toi grand maitre :angel_not de la macro....
merci d'avance seb
Encore une série superbe, c'est dingue de faire des photos pareilles, les couleurs sont magnifiques :clap_1:
Pour moi aussi, la 1 est sans conteste la plus belle à tout point de vue. J'aime beaucoup la 2 également, la composition est terrible je trouve.
Bravo, encore une fois tu nous régales. :thumbup:
Un seul regret quand même, mais je peux comprendre pourquoi, les images sont un peu petites...
Encore merci !
Haaa, la taille des photos... Histoire de choix, de compromis, de "polyvalence"...
:thumbup: Bravo, ce sont de trés bonnes photos.
Une préférence pour la une :clap_1:.
c'est sublime ...
pffffffff.....Je suis sur le cul..
Profondeur de champ, cadrage, couleurs, tout me va.
J'adore
superbe, félicitation, quand y a des images comme ça qui sortent du lot, ....ça saute aux yeux .......
et puis l'encadrement est "excelent" !!!!!!!:clap: :thumbup: :clap_1:
:surprise: Superbes !!:surprise:
petite question pour tes cadres (je suis fan!:thumbup: ) c'est fait main ou c'est un script qui varie la couleur du cadre en fonction de la photo ??
Magnifiques.... La 1 est vraiment superbe :surprise:
Bravo à toi :clap:
Je ne vois pas ce que vous trouvez à ces photos...
C'est du Xav c'est tout!
Bon, sérieusement, rian à redire... Du grand art (mais ça a déjà été dit...), Du Xav quoi...
Allez, vivement les prochaines!
Emmanuel
C'est très gentil ça !
plus je les regarde plus je pleure...........dis moi que tu es professionel pour me rassuré car ci tu me dis:" prise de vue un matin vite fait en allant aux champignons" moi je retire mon tablier............vraiment superbes shoot.......aller un seul exif s'il te plait et l'objectif utilisé ........