Bonjour . je voudrais acheter un flash YONGNUO 568 EX ll pour mon canon 40D mais je ne sais pas ou l'acheter . merci pour votre aide
Version imprimable
Bonjour . je voudrais acheter un flash YONGNUO 568 EX ll pour mon canon 40D mais je ne sais pas ou l'acheter . merci pour votre aide
Sur la zone et la baie il est à 120 € environ
Hello etnt donné qu il ne soit pas possible de filer des liens commerciaux comme la dit phi19 tu peux le trouver sur ces sites là où après c est un site français mais plus cher d environ une cinquantaine d euros.....
Blaise fiedler parle beaucoup de ces flashs..... j' ai commandè moi même un yn 560 III, il indique aussi les sites pour le commander.
En complément de la réponse de Maurice31, en fouillant un peu (2ème page) sur le blog de Blaise, tu trouveras même un lien te permettant de l'acquérir avec une remise de 6%. Attention: parfois il faut réactualiser la page du site du vendeur pour voir la remise s'appliquer. Bon achat! Le YN 568 ex II est vraiment un très bon flash. Si tu souhaites le piloter en déporté, deux options: "optiquement" via le flash intégré de ton boîtier ou "par radio" et dans ce cas, prends toi aussi 2 YN-622C qui te garantiront à moindre coût l'ensemble des fonctionnalités TTL.
+1
Yn 568 exii + 2 yn 622c => excellente combinaison pour faire du déporté en HSS.
J'ai des viltrox 210, synchro haute vitesse :D