-
Une année à demi-deuil
Difficile de résister aux photos de demi-deuil, ça vole dans tous les sens par chez moi.
Voici une petite série réalisée il y a quelques jours ... lorsqu'il ne pleuvait pas :no::
1-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/500s | f/4 | ISO 800
2-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/100s | f/5 | ISO 2500
3-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 800
4-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/40s | f/5 | ISO 2000
5-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/60s | f/16 | ISO 1250
-
j'aime beaucoup les compositions du genre de la dernière car j'essaye aussi de faire de même parfois, ici la fleur est quand même assez imposante et moins bien dessiné a gauche de l'image mais le ciel et le pap's sont excellent !
le reste est un peu plus classique mais bien réaliser avec quand même un petit bémol pour le pétale devant de pap's de la 2 pourtant c'est ma préféré question couleurs ^^ lol bon jamais content tu va dire hein :clown::
merci pour le partage c'est quand même bien réalisé comme souvent et donc je peu me permettre quelques réflexions ;)
Cédrick
-
Bonjour à tou(te)s
Comme d'hab :D : techniquement d'une grande maîtrise.
Très beau fondu que la tige de la première, et très beau noir sur le contrejour sur ce beau ciel de la dernière. Le face-à-face est sympa, mais je trouve le support trop massif. Même remarque que Cedrick pour la deuxième.
Bref : superbe.
-
Très belle maitrise, bravo Denis.
Toi aussi au niveau des effectifs, idem en Dordogne, c'est la première fois que j'en vois autant.
-
Superbe série avec beaucoup de belles teintes sur l'ensemble , un travail et un résultat toujours top !! bravo ...;))
-
Très jolie série.
Petit coup de coeur sur la dernière.
-
pour sur la seconde et la dernière sont mes préférées !smile
bravo Denis c'est vraiment très bien réalisé :thumbup::
seb
-
Salut Denis,
C'est du très lourd que voilà… série extra
La 2 pour les détails du papillon.
et la 5 pour le contre jour.
Bravo
-
Superbes ... superbe maitrise ... ben c'est du Denis !
Marcel
-
Je suis sans voix
la 4 et la 5 sont celles me parlent le plus
-
Merci pour vos messages.
Le temps ne se prête pas à la photo de macro en ce moment, mais il faut conjurer le sort ... tous à plat ventre dans l'herbe ! :D
-
-
Bonjour à tou(te)s
Bravo !... Mais toi, tu y es habitué :D
-
toujours de très haut niveau avec ces magnifiques photos, bien vu cette dernière et aussi le gros plan de la 2 et ses couleurs