-
La beauté des punaises
J'aime beaucoup la variété des formes et couleurs de ces insectes . . .

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 85mm | 1/250s | f/8 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 85mm | 1/350s | f/8 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 85mm | 1/750s | f/8 | ISO 250
Critiques et commentaires souhaités smile
-
Sympa le trio sur la 3.
Sur l'ensemble des images, on ressent bien le bruit numérique. A 250 ISO (avec un 60D), tu ne devrais pas avoir autant de bruit, les images sont probablement assez fortement recadrées non ?
La 3 aurait ma préférence pour la compo et la présence de matière harmonieuse dans l'arrière-plan.
Sur la 2, c'est sobre, bien exécuté, mais probablement qu'un cadrage vertical aurait permis une encore meilleure composition
Sur la 1, l'herbe en verticale vient casser le côté graphisme que nous aurions pu avoir avec ces bandes roses.
-
Bonjour à tou(te)s
Denis étant passé, il ne reste pas grand chose à dire :D. Ah, si : lumière un peu dure, il faut éviter de tirer quand le soleil est haut (ou utiliser un diffuseur)
-
C'est vrai qu'une punaise c'est chouette, belles rencontres Bravo
Après Denis, Pierre est passé ... tout est dit ;)
Bonne continuation
Marcel
-
Merci beaucoup à vous tous !
Je suis contente de recevoir des conseils utiles, qui me font progresser :D Je sais, je penche facilement vers un recadrage trop fort. La raison est: je m'intéresse aussi pour l'Entomologie.
Et les Entomos ne demandent que des images cadrées bien serrées. Bon, j'ai bien compris . Ici il s'agit de l'art. Et ça c'est tout à fait autre chose ! ;))
Merci !