Supercellule moteur droit prise à Montigny (18) le 19 juillet 2014, 800 km pour aller chercher cette photo :D
Filtre Lee GND 0.6 hard
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/20s | f/3.5 | ISO 50
Version imprimable
Supercellule moteur droit prise à Montigny (18) le 19 juillet 2014, 800 km pour aller chercher cette photo :D
Filtre Lee GND 0.6 hard
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/20s | f/3.5 | ISO 50
Bien realisé! :)
J'aurais ptet mis un peu plus de contraste sur le ciel pour rendre le ciel plus menaçant encore mais joli! :)
Ca y est le 5DIII en action ;)).
J'aime. Bien composée. Une lumière un chouille plate. Néanmoins je ne suis pas sur que du contraste amène quelque chose de plus.
Merci
Salut
Superbe, les 800 km on payer.
Richard
Belle bête !
Sacré belle formation nuageuse , c'est très impressionnant et ta photo le retranscrit très bien donc bravo et merci pour le partage
Cédrick
Une jolie prise qui valait le détour, félicitations!
Strieb5
Mieux vaut ne pas être dessous. jolie capture !
ouf il ne doit pas faire bon en dessous ;)
Bien realise
Toute la puissance des éléments se dévoile dans cette photo. Il t'aurait presque fallu mettre un 14 mm ou pourquoi pas ton fish-eye... As-tu essayé d'assombrir encore un peu le ciel ?
Superbe. J adore. ...
impressionnant!
Superbe, bravo, dit moi, tu es toi aussi météo?
Merci à tous pour vos retours.
Le 16-35 était dans le sac pour cette photo car la partie supérieure du nuage était noyée, donc sans intérêt.
Pour le fish je ne peux pas mettre de filtres dessus. La photo étant prise à contre-jour, l'emploi d'un GND était obligatoire.
Assombrir le ciel ? Non. Je shoot avec des filtres pour tout faire à la PDV, pas fan du PT à outrance.
Météo ?
Je suis ce qu'on appelle vulgairement un chasseur d'orages.
Une autre prise de vue du monstre quelques minutes plus tard, à l'UGA et à seulement quelques kilomètres de ma position (toujours avec un GND 0.6 hard) :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 1/13s | f/3.5 | ISO 50
Salut Frenzy, extra aussi la deuxième,
dans mon précédent post, je te posais la question, car je suis Météo.
Salut,
Deux belles prises, avec une préférence pour la seconde où la forme des nuages me fait penser à une menace s’étendant sur la plaine.
Deux superbes photos avec un petit plus pour la seconde
Merci du partage
Sam
Très belle prise, moi qui chasse aussi quand je peux, une cellule comme ça me fait envie!!!
Alex