Toujours à Belle-Ile...
http://maphoto.info/1/B58966722.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 14mm | 1s | f/18 | ISO 100
Alex
Version imprimable
Toujours à Belle-Ile...
http://maphoto.info/1/B58966722.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 14mm | 1s | f/18 | ISO 100
Alex
J'aime beaucoup les couleurs, à la fois les orangés du ciel et les bleus-violets de la plage, et le point d'approche qu'est le rocher ensablé au premier plan.
On dirait carrément un dessin...
Très belles couleurs. Bon cadrage qui met bien en valeur le reflet sur le sable.
Superbe! :clap_1:
Comme d'hab'...Mais celle là encore plus que les dernières je trouve. Les couleurs sont vraiment magnifiques.
Dis, tu nous ferais une version haute def? Ca sent le fond d'écran ça!...voir même l'eoscope...
superbe !!!
concernant le fait de shouter à f18, que pense tu de la baisse de piqué (que objo tu as sur cette tof ) ?
bye.
Excellente composition, très belles couleurs, félicitations :clap:
Jean
comme a l habitude c est une tres belle photo bravo
comme d'habitude,tres jolie,
y a toujours un petit quelque chose sur tes photos qui fait qu'on pourait les reconnaitre parmi 100 autres :clap_1:
Oui, comme dit lebil57 : "comme d'habitude, très jolie".
Mais finiras-tu par nous en dire plus sur la technique de prise de vue que tu utilises ????
superbe image, couleur douce et tendre. tres joli paysage au couché de soleil :)
Merci à tous pour vos commentaires qui me font vraiment très plaisir!!:thumbup:
Sur cette photo j'utilise le Sigma 10-20mm (comme sur la plupart de mes photos d'ailleurs)
Pour la baisse de piqué, j'ai fait des test avec mes objos, en théorie, passé une certaine fermeture on pert en piqué à cause de la diffraction, mais en ce qui me concerne, suite aux tests, même en fermant bien le diaph, je n'ai pas noté de perte vraiment visible a l'oeil nu, que ce soit au bord ou au centre de l'image, même en zoomant.
Donc perso ca ne me dérange pas de fermer le diaph si je veux par exemple allonger la pause...
Merci!Citation:
Envoyé par Deufre
A la limite donne moi un mail par mp si tu veux que je t'envoie une version plus grand format pour le fond d'écran.
Merci!Citation:
Envoyé par TransFXB
Pour la technique, rien de bien sorcier : Filtres gris dégradés pour l'équilibre premier plan/ciel, puis bracketing, etaprès post-traitement, souvent pour l'équilibre des niveaux, la saturation et l'accentuation, le tout fais avec plus ou moins de calques si des zones précises sont a retravailler.
Voila! :D
Merci!Citation:
Envoyé par lagachette
Mais c'est une lever de soleil... :D
Alex
Tout simplement géniale !!
Belles photos avec explications ^^ Bravo !
Merci pour vos commentaires!!
Alex