Bonjour,
Pour partage et échanges.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 300mm | 1/640s | f/5 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 300mm | 1/640s | f/9 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 300mm | 1/800s | f/8 | ISO 320
Cyrille
Version imprimable
Bonjour,
Pour partage et échanges.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 300mm | 1/640s | f/5 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 300mm | 1/640s | f/9 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 300mm | 1/800s | f/8 | ISO 320
Cyrille
Bonsoir à tou(te)s
Très belle série pour moi, à la signature près :D
Très belle la première avec le contrejour et le ton/ton. Un peu granuleux je trouve.
Superbes contrastes sur la deux. Belle PDC, mais perso, j'aurai baissé un peu les hautes lumières.
La trois est ma préférée pour la lumière, dommage la feuille coupée en bas et le coté un peu serré !
Pour les trois, les fonds sont très chouettes de douceur bien que tu aies fermé pas mal : bravo.
Belle série effectivement , une lumière très agréable ainsi que les compos , la 3 pour moi aussi ...bravo !
Bonsoir
merci de votre part c'est un grand compliment, j'admire ce que vous produisez, et chacune de vos production est une inspiration pour moi.
cyrille
Bonjour,
j'aime bcp la une qui fait très épurée. Peut être placer la signature de l'autre côté
une perférence pour le 3 , ou sublimer l'ordinaire ;))
+1 pour la trois, Rien à rajouter de plus, Pierre (encore lui!!!) étant passé par là....
Bonsoir
Merci pour ces encouragements, je vous proposerai une autre série.
Cyrille
+1 pour la 3 ou "L'adoration au soleil" !, tel un adorateur de RÂ, bras écartés et tête renversé vers le ciel AMHA.
Les deux précédentes sont aussi trés bien, avec ROUSILLOUS qui a commenté pile-poil.(comme d'hab)
Sympa ça.
Perso, je préfère la seconde sur laquelle je trouve le sujet plus intéressant avec ces formes graphiques et un contraste de couleurs marqués.