Bonjour à tous,
Des membres intéressés pour une sortie dans la région, sur le thème de votre choix. Personnellement, une sortie portrait avec modèles pourrait être intéressant ou photo de rue.
Version imprimable
Bonjour à tous,
Des membres intéressés pour une sortie dans la région, sur le thème de votre choix. Personnellement, une sortie portrait avec modèles pourrait être intéressant ou photo de rue.
Bonjour
Ce serait avec le plus grand plaisir .
Parfait, s'il y a d'autres personnes intéressées, on pourrait se faire ça en Septembre
septembre,je pourrais pas,trop de travail,dommage parce que pas loin et l'idée est sympas....
eric/lambesc
C'est une bonne idée, si je peux me libérer ça serait avec plaisir.
Bonjour,
Je suis également intéressé.
Je suis plutôt photo de nature, mais toutes les idées sont bonnes et surtout cela permet de rencontrer d'autres passionnés
Bonjour,
étant de la région, je suis aussi intéressé... vais continuer à suivre ce fil ;)
Idem pour moi selon la date retenue.
tout pareil que mes prédécesseurs, je suis attentivement ce fil
Je propose 3 dates pour cette sortie :
27/09
04/10
11/10
Faites votre choix, on ne retiendra qu'une date :)
Pour le thème de cette sortie, que souhaiteriez vous?
Bonsoir
Pour moi le 11/10
Pour le thème : reportage dans les rue d'aix
pourrais pas etre présent,mariage de ma belle soeur dans le var et forcement collé pour les photos....
dommage car à choisir,j'aurais préférer,ça me changerais un peu du travail,pouvoir prendre le temps de flaner et surtout ne pas avoir d'obligation de résultat.
une autre fois peut etre !!
eric/lic
Bjr, je suis intéressée... pourriez-vous me dire la date exacte...suis disponible ..suis voisine Marseille. merci
Chan
Bonsoir
Pour moi le 27/09 pas possible.
Les 04 et 11/10 je vais être en plein déménagement. Je vais essayer quand même de me libérer le jour qui sera retenu (cela me fera un break !)
Pour le thème, scènes de rues, pourquoi pas. Après cela dépend comment on organise cette sortie.
LoupGris
Bjr tout le monde,
on va retenir le 11/10 pour la date de la sortie, photo de rue à aix.
Pour les heures préférez vous le matin ou plutôt fin de journée.
Merci Yohann....ma préférence va au matin.........
Pareil pour moi......le matin.
Cela permet en plus de profiter du marché (pour les photos, pas pour faire ses courses !!!)
bonjour
pour le marché,les forains sont pas chauds devant un objectif......
pourrais pas etre là,dommage,une autre fois
eric/lic
Scott Kelby's Annual | Worldwide Photo Walk 2014
On pourrait participer aussi à cette journée de Flickr.....1€ pour un orphelinat du Kenya..et des cadeaux à gagner mais surtout pour la participation...au gré de chacun !
bonne journée:D
Super Yohann....je suis ...
Bonne journée
La sortie a bien lieu le 11/10 matin.
Bon par contre pour le photo walk , ça ne sera pas pour cette année, ils ont refusé la candidature
Qui sera présent samedi matin 11/10 , on va dire 09h/9h30?
Ok Yohann à 9h mais..........où? et 2nd plan.... si pluie ? La météo est déprimée sur la région PACA.... peut-on avoir ton portable en Mp?
@+++
Bonne soirée !smile
Bon en fait plutôt 9h30, je ne pourrais pas arriver avant. On peut se dire rdv devant aux allée provençales devant sephora par exemple. Je viens de regarder la météo , ce n'est pas fabuleux mais pour le moment pas de pluie. Et si (grosse) pluie, ça va être compliqué pour la photo, donc je pense qu'on repoussera. Et oui je t'envoi mon numéro en mp.
Pas beaucoup de suivi........combien sommes-nous ? ok pour " sephora, allées provençales".....bonne journée !
Vu le temps annoncé pour demain, pluie et qu'il n'y a pas trop de personnes disponibles pour demain. Je pense qu'il est raisonnable de repousser cette sortie.
Bon je propose de nouvelles dates :
-25/10
-01/11
Donnez moi vos dispos. La sortie sera la même
Thème : Photo de rue
Lieu : Aix en Provence
Horaire : 09h30
Merci Yohann de t'occuper de nous ! Je suis désolée , je ne suis pas libre à ces dates !
Bon weekend !
Bonsoir,
Totalement over booké par mon déménagement, je ne me suis pas manifesté.
Finalement ce report m'arrange.
Quant aux dates j'opterais plutôt pour le 08/11 (si,si, on va y arriver avant Noël :clown::)
Bon Week-end à tous
Bonjour
25/10 ok pour moi sinon 8/11 peut être mais pas dispo le 1/11
horaire ok
lieu ok
bonne journée
Content du report, j'étais pas dispo. J'essaierai de m'arranger pour la prochaine!!
Partons pour le 08/11, qui de dispo sur? Merci d'ajouter votre nom en dessous de ce post. Et oui on va arriver à faire une sortie avant noël ;)
Bonjour
Ok pour moi
budeou
je vais essayer de m'organiser et du coup on serait peut être 2. Vous prévoyez quoi?