Envoyé par
sirdumber
Y a du style ! C'est incontestable ! Tu as un œil et une vision originale sur ces 2 images !
ca manque effectivement d'un peu de maîtrise technique !
3200 iso ! Évite ça a tout prix ! Tu crée du bruit dans les sombres et même si tu peut lire partout que c'est traitable , récupérable , bien gré par le capteur etc ! J'écoute jamais ces dires ! Essaye de toujours privilégier des iso bas ! Avant tout ! Excepté pour certain style se rapprochant de l'argentique granuleux ...
tes ouvertures sont étrange aussi ! 4.5 passe encore ( minimum de l'optique sans doute ) mais,7.1 sur la seconde ... Tu voulais sans doute que les visses du châssis derrière soit totalement net ! ... Tu aurait pu fermer largement pour rendre l'image plus onirique avec un flou d'arrière plan plus marqué
sinon je le répètes tes cadrage sont très chouettes , tes modèles ( ton modèle je n'arrive pas a voir si c'est la même personne ) sont bien gérés ! Semble a l'aise et te donne,2 très jolies attitudes !
Ton traitement est intéressant ... Style tout en restant simple ! Sans voir le 100d j'aurai pu croire pratiquement a des images Argentique