-
temps pourri en couleur
Le temps pas top du tout cette semaine et pas mieux annoncé pour ce week-end de 3 jours ,alors hier en fin de journée je me suis décidé a sortir peut importe le temps.
Temps bien gris nuage bas et pluie très fine mais qui mouille pas :D .
le temps et pour moi de sortir l'appareil photo et cherché mon sujet...
la seul en couleurs
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 500
merci de votre passage
-
bonjour , au moins tu n'es pas rentré bredouille et en plus avec une magnifique image , belles teintes , un rendu trés doux , Map nickel , en mode pinaillage ; dommage de ne pas avoir la queue de la lib nette , mais cela reste superbe ! bravo ...;))
-
du même avis que canon33 concernant la queue mais belle teinte et belle douceur sur cette photo.
Cédrick
-
J'adore l'ambiance douce de ta photo.
Très belle prise de vue ;)
-
Merci à vous
avoir la libellule entièrement net c'est changer d'angle & c'est plus la même photo plus la même ambiance ,on peut pas toujours tout avoir :D
-
Salut
Moi ça ne me gêne pas sur cet angle de vue "la queue pas nette", et de bien belles couleurs pastelles.
Richard
-
pastel
de retour aujourd'hui avec le même temps mais sans la pluie
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 500
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/320s | f/5 | ISO 400
a vos commentaires...
-
Très bel ajout , j adore l angle de prise de vue de la 2 , la faible PDC nickel pour moi , en mode pinaillage ( et oui encore ...:lol:) je dirais un peu bord de cadre ...
La 3 , plus aérée me plait beaucoup également ....
Bravo !
-
Bonsoir à tou(te)s
Tout comme le Bordelais. Le choix du // non assumé des deux dernières est payant.
La trois pour moi aussi. La deux aurait été vraiment superbe si elle avait été moins bord cadre à droite.
Tout compte fait, je préfère la deux pour l'originalité de la pose et la PDC :D
-
Bonjour
J'aime bien les teintes de la 1 et si on avait pu distinguer les ailes comme sur les suivantes, pour moi cela aurait été excellent.
Ça n'empêche qu'elles sont très belles.
Marc
-
La seconde j'ai effectivement une version un poil plus large que vais remettre demain.
merci beaucoup de vos avis .
-
La 3 pour moi, plus classique, mais j'aime sa simplicité, bel angle de PDV ... va t elle jouer à la funambule ???
Bonne continuation
Marcel
-
Bravos ,très belle douceur dans ces photographies .
Bien amicalement
-
Merci à vous ,finalement pour la seconde bord cadre je préfère celle ci plutôt que celle que j'ai sur le Pc .
toute a l'heure je vous presenterai dans un autre post la même espèce dans presque les même ambiance.
-
Mouiller la chemise a rapporté une belle triplette!
+1 pour la 3.