Système de refroidissement pris sur le four d'une aciérie, lors d'une promenade dominicale on ne peut plus classique chez Frenzy :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 13s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Système de refroidissement pris sur le four d'une aciérie, lors d'une promenade dominicale on ne peut plus classique chez Frenzy :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 13s | f/7.1 | ISO 100
chouette image, l'effet de lumière apporte un vrai plus.
ça ne te gratte pas de mettre un gros coup de flash dans ses gros tubes métalliques au premier plan ?
Non car j'aime jouer avec le contre-jour et les contrastes, et de toute façon je n'ai pas de flash ;))
comme ça la question ne se pose même pas, ça règle le problème ;))
tu voudrais pas nous la mettre au RM, je suis sûr qu'un petit triturage à base de symétrie pourrait donner :D
RM ? Kezako ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
RM = Retouchez moi.....
;))
Perso, ce que je regrette, c'est que le cadrage soit aussi axé mais j'aime bien quand même. je vois toujours un bonhomme dans ta goutte d'eau ;))
Une image avec un beau traitement noir et blanc, belle ambiance, et une symétrie qui lui va bien, perso, pour moi ça le fait.....
JP.
J'aime beaucoup le contraste entre la partie haute métallique, assez clean, et la partie basse nettement plus détériorée. Le tout est toujours mis en valeur par cette lumière dont tu as le secret...
Merci pour le partage :)
J'aime beaucoup également !
Le métal, la lumière, cette croix centrale...excellent. Traitement qui met la bonne petite claque.
Pour faire la fine bouche, un petit perso bien centré en plus nous aurait donné je pense une idée des volumes et accentué le caractère grandiose de ce lieu.
Mais elle est top, très haut niveau pour moi. Bravo Msieur.
Salut
Les camarades on tous dit, moi aussi j'aime beaucoup tes contres jours.
Richard