-
mammifs alsaciens
bonsoir
je vous livre les rares rencontres faites ces derniers jours ... tenue camouflée sans plus assis dans les herbes hautes avec un petit filet par-dessus... la chevrette est restée vraiment près pendant de longues minutes avant de rentrer dans le bois et de se coucher au pied du chêne 6 m derrière ma position.
merci pour vos passages et retours!
denis

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 125

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/500s | f/5 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/500s | f/5 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 1000
-
très belle série également mais je retient surtout la deuxième avec ce lièvre dans son bel environnement qui est tout en douceur et avec des couleurs douce , bref gros plus pour la 2 :)
merci pour le partage
Cédrick
-
Egalement la 2 pour moi. Dommage que tu n'ai pas eu une meilleur lumière.
Mickaël
-
très belle proxi, sympa le lievre 2 !
-
Superbes images. J'aime beaucoup la [2] aussi même si je pense qu'elle était plus facile que la [3]. J'aime bien ces animaux à grandes oreilles. Actuellement on en voit pas mal, en groupe, dans les chaumes; dans ces condition l'approche me semble impossible.
-
Encore une belle série. Merci du partage.
Patrice
-
Trés belle série ici aussi , belle qualité d'image , pour ma part c'est la 1 que je préfére , mais tout est excellent à mon humble avis ! ;))
-
serie bien sympathique. la qualité est bonne sur les 5 images.
La proxi de la chevrette me plait bien
-
Pref aussi pour la 2, pour l'ambiance. Je pense que l'image gagnerait en force si tu arrivais à baisser la luminosité du fond (en jouant sur les HL ?).
Les images de chevrette respirent la tranquilité, on sent que l'animal n'est pas dérangé. Néanmoins, la tête dans les herbes, ça la met moins en valeur AMHA.
-
merci à tous!
@seb: à chaque fois qu'elle levait la tête, elle me voyait, était un peu aux aguets, mais finissait rapidement par continuer à brouter.....
-
La deux est très jolie et comme dit plus haut, les animaux ont l'air vraiment à l'aise!!
Donc bien joué!!
-
-
De belles images, + 1 avec Sleg.
-
Bravo, c'est vraiment une superbe série Denis !!! Je les prend toutes ;)
-
2, 4 et 5 sont superbes, mais je retiens surtout la 2, j'adore !
-
-
Jolie série avec des sujets bien captés et parfaitement nets, bravo. Préférence pour la 2, mais tout est bon.