Bonjour
Je voulais savoir ce que vous pensez du canon eos 6d ?
Peut on mettre des obj standards sur cet appareil ou il faut des objectifs série L
Version imprimable
Bonjour
Je voulais savoir ce que vous pensez du canon eos 6d ?
Peut on mettre des obj standards sur cet appareil ou il faut des objectifs série L
Salut géo,
tu peux lire les 100 messages juste en dessous du tiens ... Il répondrons a toutes tes questions et te confirmerons tous le biens que les eosiens pensent du 6d
Que du bien....Acheté en remplacement du 5D II, il affiche pas mal d'améliorations par rapport à celui-ci. Difficile de faire mieux en qualité d'image chez Canon aujourd'hui!
Génial, je ne regrette pas mon achat. J'ai le 6d et le 7d qui sont parfaitement complémentaires. Que du bonheur
je confirme les posts précédents.
Qualité d'image remarquable.
Points négatifs :
- Manque de collimateurs même si collimateur central est excellent.
- Manque de vitesse images/secondes
Toutefois, achat en connaissance de cause.
Son utilisation ne doit pas être envisagé si pour de la photo de sport et besoin d'une grande cadence de prise de vue à la seconde. Cela n'empêche pas de faire des photos de ce style mais pour un usage courant, il vaut mieux s'orienter vers le grand frère 5D MKIII ou le 7D voire le 70D.
Enfin, oui, il est plus intéressant de partir sur des L. C'est comme pour une voiture de sport, il est préférable de mettre des pneus de sport adaptés que des pneus "classiques".
Le FF est un gouffre financier, je découvre cela.
Voir ici : https://www.eos-numerique.com/forums...st-top-228327/
Jean