-
Skip The Use
Bonjour à tous,
Comme l'année dernière, je viens vous poster quelques photos ramenées du Free Music Festival smile
Encore du lourd cette année et pour commencer quatre photos de Skip The Use !
Pour ceux que ça intéresse, la série complète est ici !

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L vI | 16mm | 1/100s | f/4 | ISO 2000

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L vI | 35mm | 1/100s | f/9 | ISO 2000

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L vI | 23mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 2000

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 155mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 2500
;))
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS-Numérique.
-
C'est beau, c'est propre, les attitudes sont belles, les lights bien gérées.... je suis fan! (sur ton site j aime particulièrement la 11)
-
Ouaouh la 2. Et super les autres.
Bravo Monsieur Kalmar.
Filou
-
Salut
La première, est belle avec une PDV original. j'aime.
La deuxième je ne sais pas quel est je sujet les spots ou le groupe, qui d’ailleurs en a les jambes coupées voir le corps entier. pauvre batteur :no::
La troisième, arrh! ce fichue retour.
La quatrième, a ma préférence, classique mais toujours efficace.
Richard
-
Merci beaucoup d'être passé ! ;))
@RCH, la scène était très haute, bien plus que moi, je dirai environ 1,90 voir 2,00 mètres du coup, je ne pouvais voir les pieds depuis la fosse ;))
-
Chouette la série, j'aime particulièrement la dernière qui, je trouve, dégage plus d'énergie que les autres.