bonjour ma question est la suivante l'extension de collimateurs que l'on trouve dans les fonctions du 7D peuvent elles se révéler utiles en macro ou comment les utiliser au mieux merci a vous cdt dominique
Version imprimable
bonjour ma question est la suivante l'extension de collimateurs que l'on trouve dans les fonctions du 7D peuvent elles se révéler utiles en macro ou comment les utiliser au mieux merci a vous cdt dominique
Perso je ne vois pas l'interet de l'autofocus en macro !!
+1
L'usage de l'autofocus est assez limité en macro. Éventuellement le seul collimateur central (amha).
pas vraiment conseiller la zona AF d'analyse deviendra trop aléatoire dans un domaine photographique ou la précision et de rigueur
l'af peu être utiliser tant en one shoot, que en AI servo 2 modes qui permettent toujours de récupérer en MP M si nécessaire
le Collimateur central n'est pas une obligation , il suffit d'utiliser au joystick et celui qui permettra de composer sans avoir décadrer ou a trop centré
le mode colimateur AF le plus approprié à la macro est pour moi le mode Spot ça surface d'analyse réduite
collant parfaitement aux besoins de ce domaine photographique
et méme pour d'autre application;))
A+