Encore quelque chose de très différent de mes posts précédents...que voulez vous....;)). Merci pour vos avis !
+ extender 1.4
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 147mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 320
Version imprimable
Encore quelque chose de très différent de mes posts précédents...que voulez vous....;)). Merci pour vos avis !
+ extender 1.4
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 147mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 320
Salut Fred,
belle prise de risque, c'est bien d'oser faire des choses différentes de ce que l'on fait habituellement, et encore plus quand on ne les voit pas ailleurs.
J'aime bien le fait de ne voir que l'ombre de la femme, ça rajoute une part de mystère. Après, je n'accroche pas plus que cela, sans savoir dire réellement pourquoi. Peut-être que l'ombre féminine n'est pas assez "dessinée" ?
alors , j'accroche à la compo et au traitement (belle diago)!
le titre ne me semble pas en adéquation...je ne sais pas ce que j'aurais choisi d'ailleurs...m'en vais me creuser....
a+
tom
mad men...(en référence à la la série...)
Bonne composition et idée bien trouvée.
Traitement très réussi avec des noirs et blancs bien contrastés.
Original point de vue, les ombres super dessinées ont un coté irréel et la bande de lumière en diagonale renforce l'ensemble.
Un travail de recherche intéressant.
C'est super Fred !
Les mecs sont trop present pour moi, je pense qu'un traitement favorisant seulement les ombres pourrait aider .
L#ombre de la dame est trop bord cadre aussi
Beau noir et blanc, mais comme Mnemmeth, j'aurais préféré l'ombre de la dame un peu plus bas.
Sinon j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette photo.
Je la prends comme elle est : originale et bien composée (pour moi) bref j'aime sauf................le titre auquel je n'ai rien compris.
Pareil, chouette image (compo, traitement...), mais le titre... moins réussi! ;)
Voilà ce que c'est de sortir de l'habitude qu'ont les autres de tes prestations.
C'est pas évident.
La composition me va bien. Je ne sais pas si de voir la nana n'eut pas été plus percutant. Mais après tout, l'artiste a ses raisons.
Et t'as eu raison.
Filou
Merci à chacun d'entre vous d'avoir laissé un mot !
Dans l'ordre, je partage votre avis sur le problème de titre, ça ne venait pas sur ce coup et ça s'est ressenti ;-)
Je suis aussi un peu sceptique sur la position un poil bord cadre de l'ombre féminine, ça en a gêné certains.
Par contre j'étais contraint dans mon cadrage, car je ne voulais surtout pas enlever le mystère de cette ombre féminine, qui est celle d'une pancarte de serveuse à l'entrée d'un restaurant.
Merci encore, je la garde tout de même car j'aime bien cette petite histoire.