-
grosse verte...
salut à vous, rencontre avec une grosse sauterelle verte .....

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/3.2 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/800s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/4 | ISO 100
-
Très beau fond sur la 3.
La sauterelle y a cependant une posture moins instéressante que sur les autres images ;))
Fabien
-
Bonjour. Du même avis que Fabien, je l'aurai vu en forma carré, avec la posture de l'image 3 et le fond de la 4. AMHA.
-
Pour ma part je les trouve très bien réalisées mais je déplore le manque de luminosité sur le sujet principal....Un petit coup de flash eût été bienvenu, à mon sens.
-
Le fond de la 3, waw!!
Une jolie serie!!
-
Salut
Belle série, la première avec un fond et une lumière qui épouse bien la forme de la bête, tu a compris qu'elle est ma préféré.
Richard
-
Chouette série, de chouettes teintes aussi
Pour moi 1 et 4 ou 4 et 1 ... peut être la 4 pour son attitude, quoique l'arrière plan de la 1 me plait plus ... ouais pas facile d'avoir une pref !
Un peu dommage la tête masquée sur la 3
Sinon les ombres ne me gênent pas, ça reste très naturel, ça donne un joli relief, j'aime ainsi !
Merci pour ce beau partage, bonne continuation
Marcel
-
Oui , trés belle cette série , je suis absolument fan de tes bokeh à chaque fois , en particulier comme celui de la 3 , j'aime beaucoup la 1 et 4 également pour la compo !
Et ma série est bien loin de faire de l'ombre à la tienne en tout point ...bravo ! ;))
-
Bonsoir à tou(te)s
Quels fonds ! Celui de la trois est superbissime de mouvement avec une lumière tiptopesque. Le sujet passe presque inaperçu !
La trois et les autres aux archives !
-
une prèference pour la 3 le fond y est superbe
-
Merci a vous et bonne journée !
-
Très belle série avec de super fond!
-
La sauterelle n'est qu'un prétexte pour nous montrer de superbes fonds et épis.AMHA.
3,2,1,4 pour moi. La "verte" de la 4 m'inquiète.