-
Cerf au Bushy Park
J'ai profité d'un voyage professionnel à Londres pour aller voir les cerfs du Bushy Park. Guère farouche, mais pas toujours simple de composer sans l'élément humain. Me réjouis d'y retourner pour le brâme.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | Canon 300mm f/4 | 300mm | 1/1250s | f/5 | ISO 200
-
-
C'est vrai que c'est un haut lieu pour observer les cervidés et le brame, alors que dans mon département, certains les chassent pendant le brame, uniquement pour le trophée, sachant que le cor est facturé 150 euros; Alors un 10 cors. De beaux velours en tout cas, par contre, je l'aurai peut-être plutôt vu en horizontal. en se reculant un peu et laissant un peu plus d'espace devant son regard...AMHA.
-
Salut
Beau douze cors à naître, et j'irais dans la même direction que Laurent pour le cadrage, enfin si tu as!.
Belle image dans une belle lumière.
Richard
-
Je vous rejoins pour la compo. Pour deux raisons je n'ai pas ce que vous proposez. D'abord l'arrière plan à cet endroit n'était pas idéal. Et surtout mon 1D IV était de retour du sav après une méchante chute. Malheureusement le bloc af était totalement à la ramasse. Je me suis retrouvé avec un taux de déchet monstrueux pour des photos aussi faciles. Donc non, pas de photos de ce spécimen plus large.