Recherche conseil pour un premier achat
Bonjour à tous,
Comme l'annonce mon titre je suis à la recherche de conseils pour mon premier achat de reflex numérique. Pour l'instant je n'ai qu'un Powershot G7, il prend de très bonne photos mais ne correspond plus à ce que je veux faire. J'aime beaucoup les timelapse et je recherche un EOS d'entrée de gamme avec lequel je puisse en faire.
Etant totalement nouveau dans le monde des reflex numériques je n'ai aucune connaissance. J'ai essayé de me familiariser avec la gamme EOS pour débutants : Appareils photo EOS pour les débutants - Appareils photo reflex et hybrides EOS - Canon France mais je n'ai pas réussit à trouver ce que je recherche.
Canon propose une offre intéressante sur le EOS 100D mais je ne sais pas si il est adapté à ce que je veux faire Summer Cashback - Canon France
J'ai vu des intervalomètres mais impossible de trouver une page, sur le site de canon, qui répertorie la compatibilité des télécommandes avec les EOS. J'en arrive à me demander si elles existent encore ? Sont elles obligatoire ou les derniers modèles intègrent-t-il une fonctionnalité équivalente ?
Pour débuter j'aimerais reprendre là ou je m'étais arrêté, c'est à dire les timelapse de ciel. Je ne sais pas du tout quel objectif choisir... Le EOS ne sera pas exclusivement utilisé pour des photos de ciel et je compte l'utiliser aussi pour des photos plus 'classique' du type portraits, souvenir d'évènements. Je recherche un bon compromis d'objectif, quelque chose qui puisse donner un rendu de bonne qualité dans la plus part des situations, sans rechercher la perfection.
Par avance pour vos conseils merci beaucoup,