-
tintin vaporeux....
salut à vous, le martin est de saison avec les juvéniles... Ci dessous, sur les deux dernieres images j'ai volontairement baissé mon affut et le perchoir pour donner ce coté "vaporeux" sur le bas de l'image. Ca me plait bien mais je ne sais si vous partagez mon avis...... :-)

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
-
Bonjour,
perso, les deux dernières sont superbes...AMHA!
-
Bravo belle série , ma préférence va a la première, le bokeh est top sur les 3 bravo
-
La plus aboutie dans cet essaie me semble la 2, sans cette zone rouge et un peu moins de "vaporeux" devant le martin et c'est parfait :)
-
Je sais pas trop...j'le trouve bizarre ce vaporeux, pas tres naturel!
Strieb5
-
Magnifique pour moi , j'adore le rendu particuliérement la 2 , puis la 3 !! bravo !
-
Waou! Je partage ton avis pour le côté vaporeux: ça le fait!
-
+1 pour la 2! :thumbup::
Excellente idée, le rendu est magnifique AMHA
Bravo et merci .
Gérard.
-
2 ET 3 Pour moi très bon rendu
merci du partage
pascal
-
un jour elles seront mienne! :D
la une pour moi.
-
Une préférence pour la 1 qui est superbe.
-
Salut JF.
Ça me plait bien aussi, mais il n'y en faut pas de trop!.
Merci pour les infos, ça marche pas mal !.
Mic
-
très belle série!
bravo!
denis
-
Une belle série, avec un plus pour la une et la deux, mais la trois n'est pas à jetée pour autant.......bravo ......
JP.
-
merci à vous et bonne journée !!
-
Salut JF
Bien content de revoir tes martins la 2 est superbe.
Bravo à toi
-
j'aime beaucoup la deuxième ou le dosage flou/net est bien dosé pour moi et avec en prilme un arrière plan coloré :)
merci pour le partage
Cédrick
-
Merci les gars, la tache rougeatre en arriere plan est un laurier rose (ou querlque chose dans le genre). la prochaine fois je vais tenter de l'avoir bien en face pour voir un peu ce que ça donne...
Bon week et à plus !!
-
Superbe les 2 dernières avec une préf pour la 2 car le fond est superbe. Belle netteté du tintin.
Bravo
Mickaël