Ecran lcd pour prise de photo
Bonsoir, je rencontre un petit problème avec mon boitier 5D mark ii. En effet, je chercherai à mettre en marche mon écran lcd pour la prise de photo. J'ai chercher sur internet et j'ai trouver deux liens qui expliquer assez bien : Comment prendre des photos avec la fonction de Visée par l'écran (EOS 5D Mark II) ? & http://yakyakyak.fr/wp-content/uploa...ction-Menu.gif Mais le problème est.. que je n'ai pas le même menu que eux.. et je ne trouves donc pas leurs partie : 5. Positionnez la sur [Réglages fonction visée/vidéo], puis appuyez sur la touche . 6. Quand la fenêtre [Réglages fonction visée/vidéo] apparaît, réglez la sur [Réglage fonc. VD], puis appuyez sur la touche . > signifie visée directe. Moi j'ai ça dans le menu jaune: arrêt auto/rotation auto/luminosité/fichié/date/fichier/selec dossier/langue/système vidéo/communication/format/fonc perso/rénitialisé/mémo réglage appareil/netoyage capteur/firmware 1,0,1 (oui j'ai vu que il y avait des mises à jour a ce que j'ai pu comprendre, ça peut venir de cela?) Merci d'avance pour vos réponses. Laurent.