bonsoir je voudrais juste dire que les pub du cote droit et en bas ses très pénible k a chaque page que j ouvre il faux que je clic dessus pour les ferme.
Version imprimable
bonsoir je voudrais juste dire que les pub du cote droit et en bas ses très pénible k a chaque page que j ouvre il faux que je clic dessus pour les ferme.
Bonjour,toi tu as "chopé" un MALWARE !
Firefox+ABP et aucun problème.
Tu dois être infecté.
Charger une ancienne version puis faire la mise a jour,sans l"activation qui fait passer a la version payante! Télécharger Malwarebytes Anti-Malware gratuit | Le logiciel gratuit
merci a vous j'ai trouve sa sur sur google extensions Saave on 2.14 .
cool problème résolut nettoyage pc tout et ok mes mon gros problème sa était google chrome je les désinstalle et ré installe et plus de problème de Malware
Il faut faire attention quand on télécharge des choses sur internet... En ce moment, le coup classique c'est "java n'est pas à jour" et on vous met un lien pour le télécharger... pareil pour flash plug-in
ne jamais accepter de tels téléchargements mais aller voir sur le site de l'éditeur Adobe ou Oracle pour voir si une mise à jour est nécessaire.... et de toute façon fuyez les sites qui proposent ça
sinon prend firefox avec adblock plus et ghostery tu n aurai plus jamais de problem
Télécharge le sur mozilla.org