-
A l'attaque !!!
Bonsoir,
J'aime les gazés, ils ont leur fleur de prédilection, ils offrent parfois au regard de belles joutes aériennes. J'avais déjà été témoin de telles parades et c'est avec plaisir que j'essaie d'en immortaliser quelques-unes.
Voici donc 2 images prises l'été dernier. L'heure n'est pas idéale pour la photo proxi, mais le ciel était suffisamment couvert pour offrir le meilleur des diffuseurs.
1.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300 f/4 IS | 300mm | 1/5000s | f/4 | ISO 400
2.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300 f/4 IS | 300mm | 1/3200s | f/4 | ISO 400
J'en ai d'autres où le volant est flou, je préfère celles-ci mais les autres peuvent être traitées si nécessaire ;))
Merci d'être passé et pour vos avis !
Fabien
-
Bonjour à tou(te)s
Très belle rencontre très bien mise en valeur par une très belle technique ! Tu es chanceux et tu as tout pour en profiter.
Superbe binôme de duos !
Peut-être la deux devant la une... mais c'est vraiment pour choisir.
-
Deux superbes photos, pour moi aussi peut être la deux avec ce spécimen en vol.
Bravo
-
Très belles photos Fabien , pas evident à saisir ces scènes, du moins en ce qui me concerne , une préférence pour la 2 également pour la position et posture du pap en vol...bravo !
-
super la prise en plein vol de la deuxième car en plus le pap's est plutôt bien placé :)
bravo Fabien !
Cédrick
-
Superbes shoots, en vol c'est chouette, Bravo, beau boulot du 5D²
"A l'attaque" .... euh ! ça me fait plus penser à une chanson d'Ange (Caricatures) où il était question d'un certain Evêque
Superbes les deux, très chouettes résultats, nickel ces angles de PDV ... chapeau bien bas en ce qui me concerne
Le carré est bien vu pour la 1, belle compo pour la 2
Une grande ouverture c'était osé pour la PDC, mais le résultat est là, re Bravo !
Merci pour ce chouette partage qui a su vieillir en cave, un bon millésime ;)
Marcel
-
très beau résultat, j'aime beaucoup.
-
Superbe !!! un grand bravo.
-
-
Superbes!!!
Vu les vitesses d'obturation, la luminosité devait être des plus intense.
-
encore des vieilleries !! :D
chouettes instants bien captés smile
seb
-
La scène de la deux est vraiment sympa!!
-
Une préference pour la deux, la 1 il y a le truc qui me gène derrière le pap's. Super prise !
-
Merci à vous !
Une lumière bien diffusée m'a bien aidé ;))
Je dois avoir d'autres vieilleries, pas grand chose d'autre pour le moment.
Fabien
-
Superbe, une préférence pour la 2
Franck
-
1 et 2, 2 ou 1.. Deux images tops pour moi...
-
Vraiment très dur de choisir!
La 1 est top car la posture du papillon est vraiment géniale du genre "c'est ma fleur t'approche pas!!" mais le flou de premier plan sur la gauche est gênant.
Le cadrage de la 2 est meilleur mais sans l'originalité de la première...
Ducoup bah je choisi les deux :)
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
-
Merci à vous 3.
Oui, d'accord pour l'avant plan flou de la 1... J'étais vraiment loin et impossible de faire le ménage car inaccessible...
Fabien
-
Ca m'impressionne de voir de telles prises en plein vol, quelle maitrise ! Bravo, ca change vraiment des photos de paps posés !
Thib'
-
deux superbes photos.
bravo
-
Merci ;))
A la distance où j'étais, la PDC est suffisamment grande pour assurer le coup. J'ai tout de même plus de déchets que de nettes.