Et voilà, avec votre aide, je remplace mon 1100d par un 7d ;)
j'en suis rêveur....
Nico
Version imprimable
Et voilà, avec votre aide, je remplace mon 1100d par un 7d ;)
j'en suis rêveur....
Nico
Ça fait un 1100 d en moins aussi
:)
Tu vas constater comme un léger changement...
bienvenue chez les 7D :D
Bienvenu ! T'a bien raison au prix ou on le trouve maintenant faut pas s'en priver !!
Le mien a bientôt 5 ans.
Et je n'ai pas du tout l'intention de le changer.....
:thumbup::
J'adore toujours le mien !...
Moi j'attends le 7D II avec impatience, j'en ai marre de nettoyer le bruit de toutes mes photos macro recadrées dès qu'il y a du sombre derrière...
hello! mon dernier appareil photo était un EOS650...pour les plus jeunes: le premier auto focus argentique de chez canon....et oui! Il a trouver un autre maitre...
Et je me suis offert le 7D...! sacré appareil photo!
C'est un super boitier, je viens aussi de franchir le pas venant d'un 40D
Bienvenue au club des 7D ! C'est clair que ça va te changer !
Les soldes s'accentuent, on le trouve à 1099$ en kit avec le 28-135, soit 800€.
Bonsoir,
Je viens d'acheter un 7D sur un site d'enchères très connu à 555 euros, avec environ 12000 clicks, je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire, 12000 ça semble encore jeune pour un boitier semi pro, des avis ? ^^' sinon finalement j'ai pris un 7D pour remplacer mon boitier secondaire le 450D vieillissant, le 70D sera pour plus tard.
Merci pour vos conseils, et je suppose que je suis le bienvenue dans le club des 7D
Pour un 7d 12000 déclenchements c'est rien du tout…
Effectivement , bienvenue à toi chez les heureux possesseurs du 7 D ! ;))
Merci pour ces informations, mince de mince, le vendeur n'a pas la facture en plus, j'espère que le boitier est en excellent état comme prévu, qu'avez vous comme compact flash à me conseiller pour environ 16 go, j'ai actuellement que des SD vu que j'ai un 60D et un 450D
moi j'ai une sandisk extreme en 16gb et elle fonctionne parfaitement, après faut voir si tu veux faire de la vidéo....
Merci pour ta réponse, je fais essentiellement de la photo, j'ai déjà une micro SD sandisk extrême pro class 10 pour mon 60D, par contre pour ce nouveau 7D je ne sais pas encore quoi acheter, les Lexar professional sont comment si quelqu'un en possède?