histoire de ne pas poster que des pap ,je vous soumet un criquet bien coloré
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/5 | ISO 320
seb
Version imprimable
histoire de ne pas poster que des pap ,je vous soumet un criquet bien coloré
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/5 | ISO 320
seb
Très belles photos, bien piquées et très propres. Bravo pour ces belles prises.
Très réussi, avec le fond bien doux, qui mets en valeurs les bestioles
Bonsoir à tou(te)s
Belles prises ! Les teintes des sujets sont superbement raccord avec le fond (celui de la 2 est très réussi).
La tête du premier et le milieu sont top, dommage que tu ne te sois pas baissé et que tu n’aies pas remonté un peu l'objo. Un peu moins de netteté sur les yeux du second.
Fichtrement détaillés ces criquets
MA-GNI-FIQUE.... ma femme vient de me dire ça en passant derrière moi et en regardant les tof... et je pensais la même chose ! + 1 pour la première.
superbe, un plus pour la seconde
Du même avis que Roussillous
2 Belles prises
Mickaël
superbe encore , je rejoins l'analyse de rousillous , mais quelle netteté sur la téte de la 1!! le bokeh de la 2 est superbe , c'est ma préférée ...bravo !
merci à vous tous pour vos sympathiques retours smile
pour la netteté de la 1 ,c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal mais sur la 2 ,je la trouve un poil en avant de l’œil ...
j’étais déjà bien la tronche dans les herbes basses:D pas sur de pouvoir aller plus bas sans faire fuir la bestiole (par ici les herbes sont à la fois denses et hautes ,ce qui ne facilite pas les choses)
seb
Félicitations, 2 belles photos certes classiques, avec de très beaux fonds mais une préférence pour la 1 ou le piquè du 100mm et la netteté sont au top.
Très belles images, pas toujours évident ces différentes teintes de vert, ici ça passe très bien.
La diagonale de la 2 me plait beaucoup
merci à vous deux pour vos sympathiques com ...smile
seb
Très jolies photos :clap_1::
merci à toi pour ton com "myli"
seb
Deux bien belles photos
Le criquet est un sujet sympa, il y a une bonne gueule, des teintes sympa, et une "carapace" qui fait des détails sympa, mais il n'est pas évident de bien le shooter dans la végétation, ici il est bien isolé !
Pref pour la 1 et son joli fond coloré
Jolies compo
Peut être un petit débouchage des ombres plus marquées (sur mon écran) ?
A plus
Marcel
merci Marcel !
oui c'est sympa ces criquet surtout que celui ci quand j'ai vu ses chouette couleurs,j'ai pas hésité a lui tirer le portrait tend bien que mal ...
pour le débouchage des ombre,je viens de revoir les RAW et je n'ai pas trop poussé de ce coté la (1 cran sur DPP)
seb