-
Bombyx du mûrier
Tiens, j'ai vu qu'il y avait encore de la lumière par ici, du coup je poste un peu (depuis le temps).
Bombyx du mûrier (le papillon du ver à soie quoi :D ). Cette année, j'en ai 6 et deux bébés mantes religieuses (mais peu de moustiques à leur donner à bouffer - et c'est bien la première fois que je me plains du manque de moustiques !!!). Un vrai élevage notre cuisine ! :p

- EXIF: Canon (EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon (EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/160s | f/4 | ISO 800
Deltaplane :

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
Sur le point de se casser la g...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 200
Modération : Par respect pour les autres abonnés, merci de poster les photos en un seul message et non en plusieurs successifs. Administration EOS-Numérique.
-
La 1 et la 2 pour moi ! Superbe !!
-
magnifique sujet bien mis en valeur pour ma part , trés belle série dans son ensemble , toute petite préf pour la 1 mais je les aime toute ! bravo !
-
Hello.
1.2.3 tiercé gagnant super prise de vues merci pour le partage.
Mic
-
Belle série, la une et la deux sont mes préférences.
JP.
-
Pffff ! 1, 2 et 4 pour moi : Superbe (et pourtant les bê-bêtes ne sont pas mon truc, réfractaire à tout insecte :fear::)
-
La 2 est originale ;))
Fabien
-
ouou impressionnant on se dirait sur une autre planète
-
Une très belle série avec une préférence pour les deux première, dont la seconde, en effet, très originale.
-
Merci à tous.
Pas courante cette bestiole, n'est-ce pas. :)
Je la trouve tellement jolie et drôle. On dirait presque un petit chiot.
-
Salut
Très jolie deuxième, mais tous la série ne démérite pas.
Drôle de bestiole en effet, première fois que je vois cette espèces pour ma par.
Richard
-
Bonsoir à tou(te)s
Le sujet est très beau et floconneux et c'est une première depuis que je fréquente le fofo. : superbe.
La série est très belle mais bien moins floue que les flocons :D
Le sphinx de la première et le mouton mâtiné d'empuse de la deuxième.
-
LA deux est vraiment "belle"
-
chouette cette série!!
des ailes d'ange avec la tête de Belzébuth :D (sur la 1)
j'ai une pref pour la dernière et ce joli fond faisant bien ressortir le sujet !
bravo c'est très bon
seb
-
Merci à tous pour vos retours et fier de vous avoir fait connaître ce superbe papillon. :)
-
Je ne connaissais pas , très sympa :)