Bonjour,
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/640s | f/4 | ISO 250
Alexis
Version imprimable
Bonjour,
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/640s | f/4 | ISO 250
Alexis
Superbe Alexis. Un traitement aux petits oignons, une compo diabolique. Bref je prends tout comme ça.
Bravo
Salut Alexis
Bien sympa cette image, beau moment.
Richard
salut, c'est très beau et calme mais pour faire le pénible, je trouve que le regard s'enfuit un peu en bas à droite à cause de la zone de gazon ensoleillée qui s'échappe du cadre (oh le relou...:D) sinon j'aime beaucoup le traitement très "naturel", merci.
Très belle image, très bien composée, ou les tons foncés et clairs sont en parfaite harmonie. Une image plaisante, sereine, qui montre un instant paisible et calme. Si c'est ce que tu voulais retranscrire, alors pour moi, c'est mission accomplie.
J'aime bien cette image, son atmosphère paisible. Le personnage blanc se dessine bien sur le fond. Joli.
Une photo pleine de sérénité, bien vu!
Merci pour le partage.
merci à tous, oui c'est cette atmosphère paisible/sereine qui m'a plut sur l'instant et aussi l'originalité du personnage. J'avais des doutes sur la composition, j'aurais voulu plus de tronc pour mieux "expliquer" l'ombre au sol que j'aurais aussi vu plus grande (et c'est ce qui doit clocher pour toi yannclave) mais trop d'éléments perturbateurs autour.
Alexis