-
Temple Neuf de Metz
Je n'ai pas posté depuis longtemps ... alors voilà :-)
https://farm4.staticflickr.com/3888/...1a4609ee_c.jpg
Merci :-)
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS-Numérique.
-
L'effet fenêtre est intéressant ; quels sont les exifs?
Jean
-
Le cadrage est très bon. Le traitement pêche sur le ciel à mon goût, pas en accord avec la texture du reste de l'image qui est bien plus adéquate. Mais bon je l'ai déjà dit sur l'autre post XD
-
Joli coup d'oeil.
J'eusse peut-être tenté un carré (je sais je suis très carré), en coupant au niveau de la 'main courante', ce qui donnerai un peu plus de force, je trouve.
Sinon j'aime bien le traitement.
Filou
-
L'accentuation me semble un peu poussée, sinon j'aime bien le traitement aussi...
La compo ne me convainc pas tout à fait, j'aurais bien tenté le carré suggéré par filouchav ;)) ...
-
+1 pour le carré et peut-être un traitement plus subtile, en assombrissant peut-être un peu le ciel AMHA.
-
Merci à tous pour vos commentaires. Je n'avais pas pensé au format carré qui me paraît, maintenant que vous le dites, une bonne idée :-) Je vais essayer !
Pour les exifs :
EOS50d - 17 mm - F5,6 - 1/400 - ISO100
Oui Djicibi j'ai merdouillé ... je croyais que le premier poste n'avait pas fonctionné :-(