-
Dans la lumière...
Une petite photo de chamois ( je crois que c'est la mode en ce moment? non?).
L'attente fus longue avant qu'il veuille bien passer dans le rayon de lumière, mais le résultat me plaie bien.
Pour partage et critiques...

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 330mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 640
-
Salut
L'attente fut payant, image à voire en grand format, mais moi qui aime l'animalier dans sont environnement, j'suis gâté :D
Richard
-
Comme déjà dit, j'adore...
Un beau paysage animalier.. ;)
-
Très bel environement
belle lumiere
merci du partage
Pascal
-
Bonsoir,
J'aime la compo, la lumière et l'ambiance mais la tête du chamois me semble floue ? Merci du partage.
Patrice
-
Elle est très sympa!
L'arbre à droite habille vraiment l'image!
Bien joué!!
-
Très belle image , cette lumière sur le sujet est vraiment top pour sa mise en valeur je trouve ...bravo !!!
-
Salut Rémi,
Très sympa ce chamois dans ce paysage.
Prise dans les Vosges pendant le stage avec Thomas?
Si c'est le cas, conditions bien plus clémentes qu'au mois de Novembre :)
Bonne continuation.
Aurélien.
-
Une belle rencontre et de belles images.
-
Pour moi la map a l'air d'etre faite sur les cailloux en avant plan plutot que sur l'animal :mad::
-
Très joli car un bel animal bien mis en valeur dans son élément.
Pour chipoter je dirai que pour mieux montrer la descente j'aurais cadré le chamois dans le tiers en haut à gauche, mais c'est pour chipoter ;))
-
Bonsoir,
tout d'abord merci pour vos avis!
Pour ceux qui s'inquiètes de la MAP, je vous rassure le chamois est bien dans la zone de netteté... J'avoue que sur le forum il y as une impression de flou mais je vient de revérifier sur l'original (merci pour le frayeur..)
@aurelien: oui c'était bien durant le stage de thomas, on as eu des conditions excellentes... merci pour ton passage, au plaisir de vous croiser durant un prochain stage...
@JBK: Merci du conseil, c'est vrais que la dynamique aurai été peut être meilleure
@toma et thomasl: AHAH l'élève dépasse le maitre bézééééé
-
Super compo mais PT perfectible peut être? Pour ma part j'aimerais que la lumière soit un poil adoucie sur l'animal. Félicitations pour la prise en tout cas.
-
Bonsoir Macrophage2 merci de ton conseil, à vrais dire j'ai déjas bien travailler l'animal ;)
Voici une version un peut plus douce, avec moins de zones cramés au niveaux du cul et du cous

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 330mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 640
-
Je préfère nettement pour ma part;) c est plus net aussi. Belle photo, vraiment.
-
Effectivement moi aussi, merci pour les conseils!